Invité Posté(e) le 1 février 2014 Le but étant de faire plaisir plutôt que de mettre au rebut, je donne un carton de revues autos!! -Merci de ne pas, me les faire mettre de côté au détail, pour les intéressés, ils repartiront avec tout le carton!!!Je ne compte également pas les garder en relique longtemps!! (PLACE NETTE)!!Quelques photos pour illustrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonsoir Freddy Moi je voudrais bien mais quand vais-je te voir ??? Tu les garde combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Allez!!! Adjugé à René!! Je te les mets de côté M'sieur! Bien j'espère bien sortir du pétrin au plus vite René!! Je vais bien réussir à faire autre chose que du forum ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour Freddy voila je viens d'avoir Jean Marie au bout du fil ,soit il vient soit c'est Sylvain qui passera je suis tout content content J'espère que ta nuit a été bonne allez y plus qu'à tout vendre maintenant .Bon dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites