LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonsoirun concours qui se termine avec 3 gagnants. J'ai remarqué la présence de nouveaux posteurs.Merci FREDDY, je pense que tu n'es pas étranger à cette mobilisation. FREDDY et JYL à égalitéA noter que je connais cette R8 bleue devant laquelle pose notre JeannotCette voiture a bénéficié d'une restauration et préparation absolument magnifiqueet notre ROMU dans la seconde liste qui l'emporte largementtoujours à faire le pitre notre JeannotFELICITATIONS A TOUS et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 Merci!! Bravo à Romu et Jean-Yves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 bonjour a tous félicitations aux trois vainqueurs !!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 BONSOIR FELICITATIONS A FREDDY - ROMU ET JEAN-YVESBEAUCOUP DE BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 février 2014 Félicitations aux vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 *** Les Gagnants !!!Ah !!! Romu a gagné aussi Grand Merci à tous ceux qui ont votés pour la photo du béret !!!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour The Did, je crois que tu as oublié un troisième second avec 4 votes...Bravo à Romu pour sa victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites