LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Aant toute chose, je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année 2014qu'elle soit aussi prolifique qu'en 2013 pour l'ASANLe thème de Janvier portera sur notre ami JEANNOT, Jean RAGNOTTI, pilote officiel RENAULT mais aussi ALPINE.une photo personnelle, une annedocte en compagnie de Jean, une photo de course , enfin le choix est vaste.Je compte sur votre participation, car le nombre de participants baisse chaque mois.l'avenir du concours photo en dépend...RENDEZ VOUS LE VENDREDI 24 JANVIER 19 HEURES pour les vôtesze DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 super le theme du mois de Janviernotre bon Jeannot !ma petite participation !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Voici pour ma participation: Toujours dans le droit chemin, le Monsieur (enfin presque!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 THE DID a écrit:Je compte sur votre participation, car le nombre de participants baisse chaque mois.l'avenir du concours photo en dépend...RENDEZ VOUS LE VENDREDI 24 JANVIER 19 HEURES pour les vôtesze DIDCà bouge fort n'empêche!!!!!!!! Va falloir te trouver une secrétaire Didier avec une tel audience!!! D'un autre côté si les 153 membres (restants) ici se mettent à répondre, bein je te plains!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu as bien resume FREDDY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 http://www.club-21turbo.com/site_images/_Competition/Superproduction/1ere/ragnotti/ragnotti%20(1).jpgouais je sais , on voit pas sa tête mais c est jannot ( c est pour ça que je mets le lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bonsoir les copains !voici ma petite image avec notre vénérable Jeannot !puisse cette belle image vous inciter a vous bouger le popotin !!!!!! les copains René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut à tous,Notre Jeannot National, à Reims en janvier 2013, lors du Rallye Monte-Carlo Historique. Il signe volontiers des autographes, pour le plaisir de ses Fans :A bientôt, Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 ***On ne s' ennuie jamais avec Mr J. Ragnotti !!!Il a trouvé un volant chez ???? ( ma photo concours )Un petit Monsieur : Bourré de talent romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 avec la toto d'un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour,Voici ma participation de janvier.Super souvenir de notre Jeannot national au tour auto en 2009.Photo prise sur le parc d'assistance à hippodrome de Marcq en Baroeul.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 ***Joli Eric C'est bien notre Jeannot .R a toujours déconner !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 romu59 a écrit:***Joli Eric C'est bien notre Jeannot .R a toujours déconner !!!romuMerci RomuOui,c'est vrais,je suis arrivé au bon moment pour la photo.Ceci dit,notre Jeannot est toujours prêt à ce faire remarquer .Pour notre plaisir !!!Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 " />Bonjour à tous,Voici une photo avec Jeannot en septembre 2006 à Magny-Cours aux journées Renault avec mon R8 S.Amicalement,Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonsoir à tous voici ma participationphoto que j'ai eu le plaisir de prendre lors des 60 ans de Jean Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 ***Magnifique !!! Lily romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour les Z'amisVoici ma participation c'était le 15 juin 2012 à Valenciennes lors de l'inauguration Renault Sport chez Didier RizzoCe fut un bon souvenir pour nous tous d'accueillir notre Jeannot National Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 tout simplement, notre jeannot, au chateau de la motte à Liessies en 2011 lors de l'historique des routes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Encore une chez Didier lors de l'inauguration, la personne qui a pris la photo se reconnaitra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 ***Oh !!!!! Bon sang !! Il en des Copains notre Jeannot National !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 J R a écrit:Encore une chez Didier lors de l'inauguration, la personne qui a pris la photo se reconnaitra ...Bonsoir Jean Rémi,Superbe photo que tu nous présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 ***Ma Photo Concours de Janvier Il est allé demandé le béret du Team La Charrette pour aller faire rire des copains !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites