Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 Une Bonne et heureuse année 2014 à tous!Plein de bonnes choses pour vos autos, santé, prospérité, projet, amour, argent, réussite, bonnes résolutions, joie, bonheur,p'tain que çà commence à faire beaucoup tout çà!! On aura jamais assez de temps!!! Allez encore tous nos voeux pour cette année à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 31 décembre 2013 Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2014. Vœux de santé tout d'abord, de réussite dans vos projets, puis de kilomètres passés à bord de nos autos préférées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 ***Merci Freddy et David A mon tour de vous présenter mes bons voeux sincères ....romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année 2014 à tous les amis de l'ASAN avec la santé en prime et toujours la bonne humeur qui vous anime !Jean Marie , Dominique et Joseph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année 2014Qu'elle vous apporte plein de bonnes et belles choses.JCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne et heureuse année a vous toutes et tous amis.ies de l ASANque cette année vous apporte plein de belles choses !!joie bonheur et santé !!!Didier Dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour à tous Merci pour vos bons vœux ,Que cette année rapporte le permis à Didier ...j-6 courage pour qu'il puisse débouler à font la caisse sur son R25,je lui conseillé de booster son moteur pour que la maréchaussée ne puise plus le rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 Que cette année nouvelle vous apporte joie , bonheur , santé et prospéritéDav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER HENNEQUET 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 SALUT LES AMIS.JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne et heureuse année à tous ! Pleine de joie et de santé ! Vive l'Asan ! Amicalement,Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour à tousJ’ai un mauvais jeu de mots pour tous mes ami(e)s Alpinistes : « Après les excès des fêtes, pensez à vous mettre à la Dieppe… »Mdr David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 trop fort mon David !!!!je veux bien etre a la Dieppe tout les jours !!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2014 eh oui mon René j_4 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut à tous,Flo et moi même nous vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année, avec une santée de fer, de belles rencontres, de belles sorties et beaucoup de bonheurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonne et heureuse année à tous.Faisons tous le plein de plaisir au volant de nos Alpine en 2014Que cette année vous permette à tous d'aboutir dans vos projets.Au plaisir de vous voir.Samuel et Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Après presque 6 jours sans internet pour cause de déménagement, Eliette et moi souhaitons à vous tous une excellente année 2014 pleine de joies et bonheur et bien sûr avec la santéJe profite de ce post pour remercier vivement les copains de l'ASAN à savoir Fredr5, Sylvain, Cheu, The Did, René et Romu qui sont venus le 28 nous prêter mains fortes dans cette galère de déménagement !Maintenant y a plus qu'a déballer tout ça pour tout remettre en place mais ça va être long Voilà, Bonne Année encore et VIVE L' ASANSincères AmitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 coucou mon Daniel !Dois et moi vous souhaitons a toi et Eliette une très bonne et heureuse année 2014 !joie bonheur et santé !!!! et tout cela dans votre nouveau nid , ou tu va pouvoir te détendre un peu !eh oui !! parait il que tu étais tendu comme un string !!!!!! gros bisous a vous deux !Didier Dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je n'aurais qu'une question à Daniel ;Est ce que le lit a tenu le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites