Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 bonjour a tous les amis.ies !!Dois et moi meme nous vous souhaitons un joyeux Noel !!!!!Didier Dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci à vous deux !La météo m' informe qu' un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisousqui va tomber sur tes joues et une accumulation de bonheur est prévue pour demain.... Bonne fin d'année à vous tous et à bientôt à la galette @+JCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Joyeux Nöel , à toi , Janot et bises à Dois à cette occasion ! Un très bon montage pour ces superbes photos ! En cette période de fêtes , on en redemande ! Pourquoi pas un père Nöel en bleu et blanc pour une fois ? Le bleu se voit aussi bien que le rouge ; il n'y a qu'à regarder le Monte Carlo historique sous la neige et l'on est convaincu !A bientôt en pleine forme .Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Et bien après cette petite absence de 15 jours , je suis de retour parmi vous .....,et je suis bien content Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes , et je m'excuse pour les anniversaires que je n'ai pas pu souhaiter .Merci à Didier pour les beaux montages qu'il nous fait .René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 merci a vous les amis.iesune petite serie !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci mon Didier pour toutes ces belles cartes de Noël Eliette et moi te souhaitons ainsi qu'à Dois, de Bonnes fêtes de fin d'année, surtout une bonne santé et vous faisons de grosses bisesJ'en profite pour souhaiter à vous tous les z'amis de ce Forum un Joyeux Noël et une Bonne Année et suis impatient de vous revoir bientôt à "la galette" de Carvin !Allez hop je retourne à mes cartons d'emballage car ces samedi/dimanche seront vite arrivés !!!Avec toutes mes amitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 JOYEUX NOEL A TOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 ***A vous tous !!Un bon et Joyeux Noël . romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 ***J'ai sorti les reliques !!!Il me reste encore une bouteille de vin blanc du Jura de 74 !!!Je l'ouvrirai à la vente de la A310 VF Verte de 74 . OKée !!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites