Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Vends 2 baquets Sparco FIA peu servi, montage à l'aise dans une A110 même avec arceau 6 points (montés dans la mienne)Prix pour les 2 avec kits fixation latérale 200 eurosvoir http://www.gt2i.com/fr/siges-baquets/55192-baquet-sparco-sprint-v-fia.html#details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour Jyl,qd tu parles des fixations, ce sont des "fixes" au sol ou montées sur glissière ? Ca m'intéresse pour monter dans une 5AT. ils sont noirs ? Au niveau de la taille y'a pas l'air d'en avoir, tu confirmes ? sans indiscrétion, tu les changes pour quelle raison ? on n'est pas bien assis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 oui elles sont fixes, voir le catalogue GT2i, où tu pourras trouver les dimensions. Ils sont noirs, la photo est fidèle. Je change pour mes anciens sièges qui ont plus un look origine, et également car l'accès est sportif (arceau 6 point, volant reculé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites