LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Hiver oblige, le thème du mois de décembre portera sur la NEIGE, Si vous acceptez cette mission , vous devrez poster une photo d'une Alpine ou autre renault sportive en compétition et sous la NeigeVous pourrez vous aider du net pour ce concoursrendez vous le vendredi 20 décembre à 19 heures pour le début des vôtesthe Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 ***Des images !!Oh, pas bien !!!!!A la poursuite !!!La 12GLa 8G La 5Al du ti Prince romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Et le gagnant est: Romu!!!!! Bravo pour cette victoire gars!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Voilà pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir,Voici ma participation pour le mois de décembre.Petit souvenir lorsque je suis partie avec mon pote chercher sa superbe r5 alpine turbo équipé du kit carrosserie r5 turbo.A bientôt.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 ***Fred Joli perchoir R5 Al !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 ***Ma photo pour le concours de Décembre !!Oukiva ??r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 bonsoir a tous les copains !ma participation pour ce mois de decembre Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 La grande bagarre Porche /Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites