phil le belge 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Slt, Voici mon album de ce dimanche au "The circuit" avec également quelques photos du circuit de nivelles....enfin ce qui en reste. https://plus.google.com/photos/111710377139034671906/albums/5951042964014323809?authkey=CMaO3qO39PL8ogEphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Limite ça fait mal au cœur, c'est à l'abandon, la nature à repris ses droits... c'est du passé maintenant....Merci pour ces belles photosFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour PHILTrès belles photos comme d'habitude ! Maintenant , ça doit glisser sur le circuit !Bonne journée .Jean Marie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 J'y suis allé dans les années 70. J'ai ai tourné un petit film super 8 pendant une course de R12 gordini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour Phil et merci pour les photosJ'y suis allé également voir un Grand Prix de F1 dans les seventies et une autre fois pour voir le Tour Auto où il y avait une épreuve circuit, 73 ou 74 je ne me souviens plus ?Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Slt,Merci pour vos message.Nous avons reçu une info non officiel au sujet du circuit.A mi-mai, une personne essaie d'organiser une journée sur le reste du circuit avec quelques monoplace, j'vous tiens au courant.philPS: je pense faire sur mon site, une page concernant le circuit. Beaucoup d'infos circulent sur la toile.Si vous avez des photos ou anecdotes, j'suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Gorde59 a écrit:Bonjour Phil et merci pour les photosJ'y suis allé également voir un Grand Prix de F1 dans les seventies et une autre fois pour voir le Tour Auto où il y avait une épreuve circuit, 73 ou 74 je ne me souviens plus ?DanielOui papy, les deux grand prix de F1 ont été organisé en 72 et 74.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Misère il n'en reste plus rien ....je suis sans voix quand j'étais jeune j'y allais très souvent rouler en moto 'kawa 900)et en alpine , avec ma 1600S j'avais tourné sur le circuit de kart qui était très beau ,j'étais en travers partout cela amusait bien les gens .cette piste avait reçu plusieurs fois le championnat du monde , quel souvenir ça ! Senna et Prost y étaient venu je crois bien mais personne ne les connaissait . Le grand prix de formule 1 avait été remporté par Emerson fitipaldi Plus modestement quelques photos d'une course de 3 h en 1979 avec ma berlinette de l'époque Ravitaillement et changement de piloteMerci Phil je chercherai d'autres photos de cette époque magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites