Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir à tous,Avant de les mettre sur le Bon CoinJe vends pour R8 ou Berlinette, 4 jantes Delta-Mics bimétal en 4,5x13 montées avec 4 Michelin Energy 165/70x13 indice T , n'ayant roulé que 2500kmLes jantes ne sont pas beugnées et les pneus sont nickelVoici des photosA ces 4 jantes s'ajouteraient 2 autres jantes Delta-Mics Monobloc 4,5x13 dont une est montée aussi avec un Michelin Energy 165/70 x 13 ayant peu rouléDont voici des photosMerci de me faire une offre raisonnableAmicalement Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Alors DANIEL ,on débarrasse le garage avant le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Bin oui Eric,Je ne peux pas tout garder ou plutôt emmener Je garde quand même mes Gotti bimétal montées en Yokohama en alternance avec mes roues d'origine en 15"Faut bien que la Gorde roule sur quelque chose Bonne soiréeA+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Vends pas Daniel, j'vais venir avec une benne le débarrasser ton garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 ***Ou R8G roues jumelées !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour à tous,Bon bin j'annonce la couleur , c'est 1100 euros le tout à négocier bien sûr !J'attends vos appels Merci DanielBonjour les amis, juste ce petit message pour dire que les jantes ont été vendues donc l'annonce est caduque AmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites