Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour,Dans vos documents respectifs, auriez-vous les courbes d'avance de la Clio16S, moteur F7P ?Merci beaucoup pour votre aideFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Décidément ça ne passionne pas les "puristes" Personne n'a une info ou une piste ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut Franck,pas ça en stock. T'as essayé de choper la RTA de la 16s sur la toile ? Ca doit se trouver dedans, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci Bertrand mais rien dedans sur l'allumage, des choses sur l'injection, c'est tout.L'objectif étant de trouver un Renix le plus proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 salut Franck ,Stef 30 ne peut pas t aiguiller ? y a un membre de l ASAN qui a monté un 16s il me semble , il tourne chaque année à croix . il ne peut pas te renseigner ?Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 attention DAD tu rentres dans le cercle trés secret du mec de la 16s , bon courage a vous pour lui demander des renseignements , pour ma part j'ai essayé de lui parlé a croix et le mec c'est une tombe , il a rien voulu laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 ça serait sympa d avoir quelques infos ( un forum sert à échanger , rigoler... ) la personne n est pas de l Oise ?j imagine bien Franck et les autres ( équipé du meme moteur ) se " tirer la bourre " super spectacle en perspertive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ah ! désolé de te décevoir Dad mais un bon 5 Alpine me suffira. Je vais essayé de me renseigner FranckA+Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 johan59143 a écrit:attention DAD tu rentres dans le cercle trés secret du mec de la 16s , bon courage a vous pour lui demander des renseignements , pour ma part j'ai essayé de lui parlé a croix et le mec c'est une tombe , il a rien voulu laché Je confirme, super sympa le gars.. un bel esprit de camaraderie, un pote quoi !!! Stef30 avait monté un Renix de R5AT qui lui donnait le plus de satisfaction avant de monter un allumage programmable.Avant de monter ce type de Renix, je voulais comparer les courbes car les courbes d'un Turbo...Peux être celui de la R21GTS puisque c'est le même type de moteur en 8S...Du coup je sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 gordi1300g a écrit:johan59143 a écrit:attention DAD tu rentres dans le cercle trés secret du mec de la 16s , bon courage a vous pour lui demander des renseignements , pour ma part j'ai essayé de lui parlé a croix et le mec c'est une tombe , il a rien voulu laché Je confirme, super sympa le gars.. un bel esprit de camaraderie, un pote quoi !!! Ok je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 alpsylgord a écrit:Ah ! désolé de te décevoir Dad mais un bon 5 Alpine me suffira. Je vais essayé de me renseigner FranckA+Sylvainaprès c est pas le moulin qui compte c est le pilotage et le truc du compétiteur . quand je te vois pour tes drifts ou bien MOMO en attaque moi je kiffe , je prends du plaisir. t imagine tout le monde avec le meme moteur , avec la meme envie de gagne , en bagarre sur la piste et se féliciter les uns , les autres autour d une binouze à l arrivée ...mais ça s est une autre époque mais je ne mets pas tout le monde dans le meme sac . les gens accessibles ça existe avec de la bonne humeur , des discutions.....désolé Franck j ai pas d info pour toi mais si j en avais je serai le premier à faire partager pour défendre ce que je prône ( putain dès fois je parle bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 WARNING : j'ai titillé momo parce que la personne de l'oise lui a mis une piste avec le 16s 2l vs 16s dans r8j'ai eu le don de touché un point qui fait mal , momo change les pignons de la boite et comme il dit " on va lui baiser la guelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Ah donc Momo il l'aime bien aussi.... bin BRAVO, il sait ce faire des amis le type du 60 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour à tous ;Pour la défense de Stef30 j'ai eu l'occasion de discuter avec lui à deux reprises , il est vrai qu'il est un peu dur à la détente , il trie un peu comme ou dit car le monsieur est assez solliciter par de nombreuses personnes sur son travaille , qui soit en passant est énorme et bien fait .Pour monter ce genre de moteur dans une r8 ou une berlinette ,il faut une dose de savoir faire " je ne mets pas tes compétences en doute mon cher Franck " mais le gars a galéré pour la mettre ça point, donc après c'est son droit d'être avars de commentaires .Pourquoi ne demandes tu pas à Didier Rizzo pour la mise au point ?Bon courage friends René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Pas confondre Stef30 (mon ami qui a posé son 16S et qui n'est pas avare en conseils) avec le super gars sympa du 60 et sa R8 bleue... De toute façon ça avance doucement, pas pressé, j'y arriverais...Pour Février il est posé dans la R8, restera à me pencher sur la pipe adm et les 45.Ensuite prêt pour faire un tonneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 johan59143 a écrit:WARNING : j'ai titillé momo parce que la personne de l'oise lui a mis une piste avec le 16s 2l vs 16s dans r8j'ai eu le don de touché un point qui fait mal , momo change les pignons de la boite et comme il dit " on va lui baiser la guelle"Bein voilà!!!!!!!!!!!! Et qui qu'à mit le feu aux poudres?????????? C'est KOKO!!!!!!!!!!!!!!! PASSION ET BONNE HUMEUR!!!! HA!! HA!! C'est tout moi çà!!! Cha va aller Franck!!!Eric!!!!!!!!!!!!Tu vois quand je te dit que tu peux re-préparer une calandre au jeune!!!!!! Cà!!!! c'est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 dis Franck quand ce sera fait , tu nous dira toutes tes astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui bien sur David, tout est photographié, pour l'instant ça avance mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard, assemblage cloche / moteur /BV, mise en place démarreur et volant moteur, cache culbu peint en orange, modification position d'alternateur....En attendant la suite of Course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 gordi1300g a écrit:Pas confondre Stef30 (mon ami qui a posé son 16S et qui n'est pas avare en conseils) avec le super gars sympa du 60 et sa R8 bleue... De toute façon ça avance doucement, pas pressé, j'y arriverais...Pour Février il est posé dans la R8, restera à me pencher sur la pipe adm et les 45.Ensuite prêt pour faire un tonneau !Oups désolé pour stef30 je me suis trompé de noms , mais enfin on s'est compris c'est le principale .Moi DAD je ne suis pas comme cela non plus pas de secret que du partage si ça peux aider les copains pas de problème avec ça , tout le monde n'est pas ainsi .Pour ma part j'ai l’esprit Alpine .Je ne connais pas cette personne a t 'il un garage et veut il protéger son savoir faire si c'est son buisiness je n'en sais rien .Un tonneau un tonneau pfffffffffff encore du travail en vue pour Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 Euuuh René !Je parlais d'un Tonneau de bière bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 tu penses qu il sera prêt pour croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 dad a écrit:tu penses qu il sera prêt pour croix en ternois J'aimerais assez, c'est les finances qui dicteront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 alors Franck , ce moulin , t'en est où même si tout le monde s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 N'inspirant personne, je n'en parle plus jusqu'au produit fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 ***O lit , heu d'brère Caliméro , taka doné el formul a franck Mi ni koné rin asse moulin la !!!. J'ai trouvé ça : http://aspracing.free.fr/docrenault.htmlr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites