Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Courbes d'avance Clio 16S

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Dans vos documents respectifs, auriez-vous les courbes d'avance de la Clio16S, moteur F7P ?

Merci beaucoup pour votre aide

Franck

Invité

Décidément ça ne passionne pas les "puristes"  scratch 

Personne n'a une info ou une piste ?

Merci

Invité
Salut Franck,

pas ça en stock. T'as essayé de choper la RTA de la 16s sur la toile ? Ca doit se trouver dedans, non ?

Invité
Merci Bertrand mais rien dedans sur l'allumage, des choses sur l'injection, c'est tout.

L'objectif étant de trouver un Renix le plus proche...

Invité
salut Franck ,

Stef 30 ne peut pas  t aiguiller ? 

y a un membre de l ASAN qui a monté un 16s il me semble , il tourne chaque année à croix . il ne peut pas te renseigner ?

Dav

Invité

attention DAD tu rentres dans le cercle trés secret du mec de la 16s , bon courage a vous pour lui demander des renseignements , pour ma part j'ai essayé de lui parlé a croix et le mec c'est une tombe , il a rien voulu laché  scratch  scratch  scratch

Invité

ça serait sympa d avoir quelques infos ( un forum sert à échanger , rigoler... ) la personne n est pas de l Oise ?

j imagine  bien Franck et les autres  ( équipé du meme moteur ) se " tirer la bourre " super spectacle en perspertive   Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Ah ! désolé de te décevoir Dad mais un bon 5 Alpine me suffira.

Je vais essayé de me renseigner Franck

A+
Sylvain

Invité
johan59143 a écrit:
attention DAD tu rentres dans le cercle trés secret du mec de la 16s , bon courage a vous pour lui demander des renseignements , pour ma part j'ai essayé de lui parlé a croix et le mec c'est une tombe , il a rien voulu laché  scratch  scratch  scratch

Je confirme, super sympa le gars.. un bel esprit de camaraderie, un pote quoi !!!  affraid

Stef30 avait monté un Renix de R5AT qui lui donnait le plus de satisfaction avant de monter un allumage programmable.
Avant de monter ce type de Renix, je voulais comparer les courbes car les courbes d'un Turbo...
Peux être celui de la R21GTS puisque c'est le même type de moteur en 8S...

Du coup je sèche !

Invité
gordi1300g a écrit:
johan59143 a écrit:

Je confirme, super sympa le gars.. un bel esprit de camaraderie, un pote quoi !!!  affraid

Ok je sors!!!

Invité
alpsylgord a écrit:
Ah ! désolé de te décevoir Dad mais un bon 5 Alpine me suffira.

Je vais essayé de me renseigner Franck

A+
Sylvain

après c est pas le moulin qui compte c est le pilotage et le truc du compétiteur . Very Happy  Very Happy 
quand je te vois pour tes drifts ou bien MOMO en attaque moi je kiffe , je prends du plaisir. 
t imagine tout le monde avec le meme moteur , avec la meme envie de gagne , en bagarre sur la piste et se féliciter les uns , les autres autour d une binouze à l arrivée ...

mais ça s est une autre époque  Sad  mais je ne mets pas tout le monde dans le meme sac . les gens accessibles  ça existe avec de la bonne humeur , des discutions.....

désolé Franck j ai pas d info pour toi mais si j en avais je serai le premier à faire partager pour défendre ce que je prône ( putain dès fois je parle bien Very Happy  Very Happy  Very Happy  )

Invité
WARNING : j'ai titillé momo parce que la personne de l'oise lui a mis une piste avec le 16s
2l vs 16s dans r8

j'ai eu le don de touché un point qui fait mal , momo change les pignons de la boite et comme il dit " on va lui baiser la guelle"

Invité

Ah donc Momo il l'aime bien aussi.... bin BRAVO, il sait ce faire des amis le type du 60 !!  affraid

Bonjour à tous ;

Pour la défense de Stef30 j'ai eu l'occasion de discuter avec lui à deux reprises ,
il est vrai qu'il est un peu dur à la détente , il trie un peu comme ou dit car le monsieur est assez solliciter par de nombreuses personnes sur son travaille , qui soit en passant est énorme et bien fait .

Pour monter ce genre de moteur dans une r8 ou une berlinette ,il faut une dose de savoir faire " je ne mets pas tes compétences en doute mon cher Franck " mais le gars a galéré pour la mettre ça point, donc après c'est son droit d'être avars de commentaires .

Pourquoi ne demandes tu pas à Didier Rizzo pour la mise au point ?

Bon courage friends
René

Invité

Pas confondre Stef30 (mon ami qui a posé son 16S et qui n'est pas avare en conseils) avec le super gars sympa du 60 et sa R8 bleue...  Rolling Eyes 

De toute façon ça avance doucement, pas pressé, j'y arriverais...
Pour Février il est posé dans la R8, restera à me pencher sur la pipe adm et les 45.

Ensuite prêt pour faire un tonneau !

Invité
johan59143 a écrit:
WARNING : j'ai titillé momo parce que la personne de l'oise lui a mis une piste avec le 16s
2l vs 16s dans r8

j'ai eu le don de touché un point qui fait mal , momo change les pignons de la boite et comme il dit " on va lui baiser la guelle"

Bein voilà!!!!!!!!!!!! Et qui qu'à mit le feu aux poudres?????????? C'est KOKO!!!!!!!!!!!!!!!    

PASSION ET BONNE HUMEUR!!!! HA!! HA!! C'est tout moi çà!!! Cha va aller Franck!!!

Eric!!!!!!!!!!!!

Tu vois quand je te dit que tu peux re-préparer une calandre au jeune!!!!!! 

Cà!!!! c'est fait!!!! lol!  lol!

Invité

dis Franck quand ce sera fait , tu nous dira toutes tes astuces  Question  Question  Question

Invité

Oui bien sur David, tout est photographié, pour l'instant ça avance mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard, assemblage cloche / moteur /BV, mise en place démarreur et volant moteur, cache culbu peint en orange, modification position d'alternateur....

En attendant la suite of Course !  Very Happy

gordi1300g a écrit:
Pas confondre Stef30 (mon ami qui a posé son 16S et qui n'est pas avare en conseils) avec le super gars sympa du 60 et sa R8 bleue...  Rolling Eyes 

De toute façon ça avance doucement, pas pressé, j'y arriverais...
Pour Février il est posé dans la R8, restera à me pencher sur la pipe adm et les 45.

Ensuite prêt pour faire un tonneau !

Oups désolé pour stef30 je me suis trompé de noms  Basketball , mais enfin on s'est compris c'est le principale .
Moi DAD  je ne suis pas comme cela non plus pas de secret que du partage si ça peux aider les copains  pas de problème avec ça , tout le monde n'est pas ainsi .
Pour ma part j'ai l’esprit Alpine .
Je ne connais pas cette personne a t 'il un garage et veut il protéger son savoir faire si c'est son buisiness     je n'en sais rien .

Un tonneau un tonneau pfffffffffff encore du travail en vue pour Éric  

Invité

Euuuh René !

Je parlais d'un Tonneau de bière bien sur  lol!

Invité

tu penses qu il sera prêt pour croix en ternois  Question

Invité
dad a écrit:
tu penses qu il sera prêt pour croix en ternois  Question

J'aimerais assez, c'est les finances qui dicteront !

Invité

alors Franck , ce moulin  , t'en est où  Question Question Question Question  même si tout le monde s'en fout  lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
N'inspirant personne, je n'en parle plus jusqu'au produit fini !

• Créer...