Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 ***Une astuce pour réaliser vos collets !!!!http://www.austin-mini-heritage.fr/article-85267993.htmlromu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Belle astuce, merci Romu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 ***Merci mon bon Franck de ta réaction positive !!! A bientôt romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Belle astuce, merci Romu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 romu59 a écrit:***Merci mon bon Franck de ta réaction positive !!! A bientôt romuYa pas de quoi fils !!!.. Euh, père plutôt devrais-je dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonsoir a toute et a tousPour ceux a qui ça intéresse, il me reste de la conduites de frein en cuivre (4.76) et j'ai la presse pour évaser les collets battu 7€50 le ML si cela vous tente, dite le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites