Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Romu!!! Attention, c'est a little Market et non lidl Market!!!! Puis faut s'magner car c'est apparement le dernier en GT4!!!!!!Les 8G et autres Alpines ne sont pas mal faites!!!!Voici le lien: http://www.alittlemarket.com/boutique/porte_cles_bellesvoitures-670101.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci Freddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 ***Je viens de voir !!Merci mon Freddy romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 ***Je viens de mieux regarder la tite GT4 Il faut la trouer . Eric va débarquer et à Freddy d'avoir proposé des horreurs !!Eric : romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 OOHHHH Bein tu modifies avec une belle tite baguette chromée!!!!!Oups, j'allais oublier!!!!! Mais c'est vrai que toi c'est pas ton truc les beaux chromes sur une auto refaite à neuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 ***Freddy !! L'auto n'est pas terminée que je sache ,et ce n'est pas la baguette de chrome qui fait fonctionner l'auto ; qui n'est et ne sera jamais une bête à concours survitaminée ,dopée de clinquants pour faire plaisir aux autres !!!Moi c'est à l'intérieur que je prends mon pied ou les roues au 7ème ciel Sachez mon bon Mr qu'entre la tite GT4 et moi c'est une histoire qui a débuté en 1972 !!!Un vieux couple avec des hauts et des bas !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Ouais!! Ouais! Tout l'monde sait ici que tu t'es envoyé en l'air avec elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 ***J'espère que tu n'as filmé la scène , pour la mettre sur les sites ou fesse bouc !!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 romu59 a écrit:Sachez mon bon Mr qu'entre la tite GT4 et moi c'est une histoire qui a débuté en 1972 !!!Un vieux couple avec des hauts et des bas !!!r...Eh bein pendant que tu fricotais avec ta GT4 en 1972, y'en a un autre qui attaquait grave au Touquet de cette même année!!!!! VISE EUL' TALUS!!! Raboté à souhait!!! Et çà passe nickel de jour comme de nuit!!!DANIEL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Notez le N° de la R12 : 110 !!!Un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Hello,Voilà ce que maman m'a trouvé dans un magasin auto..Pas le droit de citer les marques, ça commence par Nor... ça fini par ...autoUn ti kit pour mettre la carte grise, le support de vignette et une pitite pochette à zip pour y fourrer... ses papiers divers (Romu était déjà content... que les papiers j'ai dit !C'est pas dessus la plus belle des A110 mais c'est plus joli qu'une pochette "banale"...A plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Bein j'ai un pote, lui il a sur sa 8G un porte vignette ASAN qui est pas dégueu!!!Sur la boutique on le voit pas????http://www.clubasan.kingeshop.com/Softshell-Noir-cbbaaaaaa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 FREDDY a écrit:romu59 a écrit:Sachez mon bon Mr qu'entre la tite GT4 et moi c'est une histoire qui a débuté en 1972 !!!Un vieux couple avec des hauts et des bas !!!r...Eh bein pendant que tu fricotais avec ta GT4 en 1972, y'en a un autre qui attaquait grave au Touquet de cette même année!!!!! VISE EUL' TALUS!!! Raboté à souhait!!! Et çà passe nickel de jour comme de nuit!!!DANIEL!!!!!! T'as raison Freddy c'est parce que j'avais descendu du "Vieux Tonneau" (c'est écrit sur la porte arrière) avant le départ que j'ai réussi à ne pas toucher le talus Ah bin oui Franck, excellente réaction, je n'avais jamais fait le rapprochement avec le N° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/search_creation.php?se=solr&text=renault&sort=&genre=&price_min=0&price_max=0&category1=&category2=&category3=&solde_max=&solde_min=&style_id=&receiver_id=&occasion_id=&shipping_delay=0&modeaffichage=creation&comebycusto=0&free_fdp=0&has_mr=&nbrCrea=40&free_shipping=0&creation_display_mode=minia&category_perso_label=&version=0&delay_ship= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 ***Trop tard !!!!!! Et gé pud sous mi !!! Et gé rin demandé o Per Noel ,pa été sage !!!Maman ma cor mi o coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 j'imagine bien maman mette ça dans son salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites