Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Je restaure actuellement mon alpine A 310 1600 VE de 1972 que j'avais remisee au garage il y a maintenant presque 23 ans.(juste avant la naissance de ma premiere fille)ressortie en aout 2012 les travaux avance doucement allumage. refection des weber. des etiers de frein av et ar. changement flexibles. maitre cylindre(504). emeteur. recepteur embrayage. alimentation liquide frein. pompe a eau. cable accelerateur. circuit et durite de chauffage. rotules du train av et silemblocs. jauge a essence.peinture chassis.fabrication echappement inox.ect. mais il me reste encore beaucoup de choses a faire.salut a vous tous les passionnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour,Bienvenue sur ce Forum, n'hésite-pas à mettre des photos de tes travaux ... on les aime bien les L4 ! Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 ***Salut à toi l'Ami en 4L (Alpine A310) Bonne restauration !!! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour FrancisBienvenue sur le forumBonne restauration AlpinementDavid:Garagiste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites