David Robache 1 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour à tous,Pour la 5ème année consécutive l’ASAN a décidé de reconduire la manifestation du Téléthon le 7 décembre prochain.Pour cela nous invitons les membres du club ainsi que tous les possesseurs d’Alpine, de Renault sportives et d’autres véhicules de collection à venir partager un peu de leur temps et de leur passion pour la bonne cause.Le but de cette manifestation est de récolter des fonds au profit de l’AFM en emmenant les gens désireux de faire une petite balade dans nos voitures d’exception au prix de 5€ par personne.Les pilotes qui participent à cette journée se verront offrir le repas du midi préparé par les membres bénévoles du comité des fêtes de Carly ainsi qu’une magnifique plaque de rallye offerte par notre sympathique ami Olivier Hennequet, Agent Renault à Samer.Vous pourrez également contempler l’exposition de motos et vélos anciens installée pour l’occasion dans la salle des fêtes.Bref, une journée dédiée à la générosité et à la convivialité à partager entre passionnés sans modération.L’ensemble des bénéfices perçus lors de cette journée sera reversé intégralement à l’AFM.Rendez-vous donc le 7 décembre 2013 à partir de 11h à la salle des fêtes de Carly.Renseignements et inscriptions au 03.21.33.58.45.Bulletin d'inscription à téléchargerhttp://www.fichier-pdf.fr/2013/11/08/inscription-te-le-thon-2013/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1711 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir à tous, cette année vous pourrez déguster la potée Carlysienne préparée par le Chef Marius.Alors n'hésitez plus venez nombreux !!AlpinementStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Plaque Rallye offert par le garage Hennequet de Samer aux participants du Téléthon 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1711 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour à tous, actuellement très peu d'inscrits pour cette journée, et que 2 Alpine ma GTA et une A310Bon dimancheStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1711 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir à tous voici la liste des participantsComme vous pouvez le constater les Alpine sont en minorité, toutefois il est encore temps de s'inscrire !Bonne soiréeStéphaneThierryFuégo TurboAlexandreClio 4 RSMarcelTriumphFrancisCorvetteAndre124 coupéBruno124 CabrioletAntoineFiat CiquecentoStéphane205 GTIGuyR 21 TurboYvesTractionEricA310Olivier5 GT TurboJacquesSamba CabrioletStéphaneGTANicolasClio RS KevinClio RS 1PatrickA310MichelHommelDavidR 8Jean-PierrePorsche 996ClaudeLe Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour StéphaneEncore un grand bravo a toi et ton équipe pour l'organisation de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 une belle a 310 Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 a quoi ça sert que tonton pollish la 8 pendant 10 heuresfaut bien qu'on la montre son oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1711 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonsoir, je tiens à remercier très sincèrement tous les pilotes qui ont participé à cette manifestation, notre club pour le don, ainsi qu'Olivier pour la fourniture des plaques de rallye et des nombreux lots.Voici les premiers chiffres: Baptêmes 528€ Photos 202€Je vous communiquerai très prochainement le montant qui sera reversé à l'AFM comprenant les bénéfices des ventes, de la buvette et des repas, ainsi que les dons.Merci Jean Rémi pour ton passage avant le boulot (et pour le don) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 hé Eric 10h pour polir tes pare chocs, minimum a cause de ta voiture Freddy met clé sous la porte a la boulangerie, il a pas pu servir la clientele , pas eu le temps de faire du pain !!! Mais il a trouver un nouvelle vocation !je lui ramene le vélo cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 T'in Biclou!!!! Bein té l'garde!!!! Ca va pas non?????? Je fais que les autos qui me plaisent!!!! NA!!!ROMU!!! Claque un coup de Baranne sur tes joints comme les flans de pneus, SI! SI!!!!! Ca va bien et pas gras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Et voilà on a retué le sujet principal du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Pas du tout!!!! J'ai préparé Miss France pour le téléthon moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Avec ton cirage sur les flans Éric a faillit transformer miss France en geneviève de fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 T'as vu que j'ai noté ainsi: Le baranne n'est pas gras! Cire à pompe!!! T'es dur d'la feuille gars????? Puis pour ton info de la graisse épaisse va bien aussi!!! Ca reste moins longtemps propre et aspire la poussière!!!Après çà te regarde si t'as envie de baigner tes pneus dans un bac d'huile!!!!!Eh NEVEU!!!!! Cartonne la pas non plus avant la pose du moteur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1711 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir, comme l'année dernière l' ensemble des actions menées en faveur du téléthon nous permettra de reverser 2700€ à l'AFM.Un grand merci aux participants!!!Bonne fêtes de fin d'année et je vous donne rendez vous pour le téléthon 2015 !Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites