Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour,Je cherche ces pièces pour montage alternateur sur moteur Clio.C'est une adaptation en provenance d'autres moteur Renault (19, Scenic, etc... je ne sais po en fait ! )Merci à vous si vous avez cela dans vos fouffes !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Attend un peu, des coups que Romu se ferait un talus avec son Scénic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 *** Messieurs . Je vous demande de vous arrêter !!!!Tiens , j'ai déjà entendu cela !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Hello,Trouvé en casse sur une R21 GTS sans DA...Déjà monté sur le F7P !! A plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 ***Youpi !!!! Franck Bon remontage !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites