LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 DERAPAGES CONTROLES, Certains d'entre vous vont se régaler avec ce sujet , pour les autres vous êtes bien entendus autorisés à aller puiser sur le net. Les photos représenteront uniquement des ALPINE ou RENAULT sportivesrendez vous le vendredi 22 novembre à 19 heures pour la fin de ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Le MODO, bein y va pas être content de tes minuscules Didier!!!!! e: Les Alpine au Salon Rétromobile 2014 Admin le Mar 22 Oct - 10:16Merci Romu pour l'info Une petite correction à apporterNoms de marquesLes noms de marques s'écrivent avec une majuscule et sont invariables. Exemples : des Peugeot, des Swatch, des Alpine !!!Bonne journéeDavid[b]Admin[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 C est Rectifié FREDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 bonsoir a tous les copains !comme il faut un 1er, je me lance !plus besoin de plonger la tete dans le moteur !! cette fois nous opérons en surface voici ma petite participation !Didier:Maitre Alpine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 ***Je ne joue pas cette fois , car dérapage=talus et toit r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut à tous,Bonne idée ce thème !Allez une A110 en dérive contrôlée, vue dans une émission passée sur AB Moteurs, l'Aventure Alpine :Source et d'autres captures d'écrans, sur le Forum Alpine ... GTA et A610 :http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t47p75-videos-alpineA bientôt, Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Janot, tu es sûr qu'il est controlé ce dérapage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 J R a écrit:Janot, tu es sûr qu'il est controlé ce dérapage ??? de justesse mon JR !!!!!!!!!!!! réponse en image a la fin du concours !!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 ***Oh !!! un Suisse du Canton de Vaud !!!Doit pas aller très vite ,les Suisses sont lents !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour à tous,Voila ma participation pour le mois de novembre.Toujours un grand plaisir de voir Sylvain tourner à Croix en Ternois.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 romu59 a écrit:***Oh !!! un Suisse du Canton de Vaud !!!Doit pas aller très vite ,les Suisses sont lents !!!r...Rede Romu59 » 26-Avr-2009 18:11Salut à tous J'ai fais beaucoup de Sport Auto en INVITE en Belgique , avec demande expresse de ne pas nuire au bon déroulement de l'épreuve !!!! Nous avons toujours profité de ces invitations en étant sérieux !!! Mais qui ce sont arrêtées à cause des assurances !!!!! Il faut connaître ses limites !!!!!! Ne pas avoir peur du ridicule si on fait moins bien que les copains !!!! Course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 *** Messieurs . Je vous demande de vous arrêter !!!!Et dans le Jura sur la neige en GT4 ,je faisais aussi des dérapages comme les champions ici ,et pas de Freddy pour m'applaudir ou m'encourager !!! .r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Un peu de sang neuf, ça ne fait pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pour ce mois il y a de quoi faire ......Je vous propose cette photo de Marcel Tarres en plein délire en course de cote avec la Gr4 en 1979 , déco "tabac bourguignon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 ***Trop fort ce René !!!!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Très beau cliché René d'une berlinette au look que j'adore ( tu connais mon penchant pour les grosses ailes aux roues adéquates ! ) Sur la photo , je pense que c'est une réception d'un "jump" très très chaude mais admirablement contrôlée, du moins, au moment de la prise de vue ! Bravo l'artiste et merci de nous faire revivre de si bons moments en Alpine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 ***Et sti là ,koiki fé dans la montée ??? 1/2 tour Et ici sa dérape .ou c'est pour faire rire r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 ***Ma Participation au concours photo !!!! Peut être une bonne place cette fois avec une A110 sortie bien large dans le droite ( pour faire du spectacle ????) r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 romu59 a écrit:***Ma Participation au concours photo !!!! Peut être une bonne place cette fois avec une A110 sortie bien large dans le droite ( pour faire du spectacle ????) r...Oui Romu encore qui n'a pas de cerveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 ***Skuz Ce n'est pas le Rom qui est au volant !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 ***Légende: En A110 les talus ne sont jamais loin !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites