Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 ***Ce matin près hésitation ,j'ai fait un achat à Lydelle,Belgique (c'était le der !!!),plus d'excuses pour ne pas aller travailler !!!Et comme la petite me dit: tu ne seras entre mes jambes Et donc , je vais bosser !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Oublie pas ton casque Romu!!!!!T'as vu!!! Ils ont des combis qui ressemblent à celles des nouvelles Alpine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 ***Embo gamin lafé é adi ksété bin !!!Ecé du bidul Sa cof otan keul tite , r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 kaiss tu mets kom carburant dan ton réacteur ROMU du SP95 OU du SP 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Je l'ai à Metro ce truc, mais il paraît que çà coûte un bras en gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 ***Ejva min servir à l'occasion kan la tite népa la pour em chofé Ej vou diré pu rin !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Plus bzoin d'LIDL!!!!!! Va te chercher un bout de Maroilles, une 3 Monts, et un bout de pain chez ton Boulanger!!!! Une fois que t'auras fait tout çà!!! Tu sauras plus, pourquoi tu voulais du chauffage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Une grosse MICHE pour moi ce soir!!! Hyper cuite pour mettre pleins de miettes sur la table!! Comme t'aimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 ***Eh !! Bien Mr Freddy (pas le chanteur) ne mets pas du n'importe quoi dans le pétrin (du St Emilion "2004" S.V/P !!!) Regardes ce que tu fais ,je ne digère pas les tire-bouchons Du Pain Saignant ????? Allez pas de blagues là dessus r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est pas non plus le top en vin qu'il faut Romu!!! J'en tue une partie d'alcool au moment de la cuisson!!!!Puis en cas de vinaigre, c'est ma levure que je tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 ***Si tin veu poin ,té meul done à mi ,jeul boiré bin !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 un autre petit truc ! les copains !http://us4.campaign-archive1.com/?u=00c72a207aa336dac3a0d3c20&id=36aea69c05&e=dabcb6a3aa Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Merci Didier!!! Y'en a un qui va grimper au plafond avec cha!!!! C'est pas moi qui l'dit pour le coup mais: çà redémarre la batterie de votre Ancêtre!!!Gaffe que çà grésille pas trop à Jeumont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 ***A Jeumont ,on a une dynamo avec des pédales !!! Et aussi un groupe électro qui marche au Méthane ,y fo just pété din poul gaz !! . r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 y fo just pété din poul gaz !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 J'ai le même systéme de chauffage mais lorsqu'il fait trop froid je pique celui de ma boutique et là c'est de suite plus chaud l'ambiance,lorsqu'il fait -10 dehors j'ai 25 dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 fredr5 a écrit:J'ai le même systéme de chauffage mais lorsqu'il fait trop froid je pique celui de ma boutique et là c'est de suite plus chaud l'ambiance,lorsqu'il fait -10 dehors j'ai 25 dans le garage !C'est çà alors que t'arrives à faire pousser des pieds de vignes comme ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 http://joelecorbeau.com/2013/11/12/astuce-hivernale-le-chauffage-dappoint-artisanal/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 J'vais pouvoir bricoler tranquille et faire pousser pleins de trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Super Fred, j'apporte les châtaignes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites