Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 ***Pour amateurs sérieux !!! * A110 de 1966, 1296 cc, bte 5, nouveau chassis, direction directe, équipée rallye de régularité, donc baquets, arceau 4 pts, harnais, rétro-trip, LP, AB, blocage MA, etc...* A110 V85 de 1973, moteur 5A, boite 4, baquets, harnais, etc... Les 2 sont complètes, mais à remettre en route car depuis +/- 10 ans dans un garage, donc au sec, donc il faudra bien entendu prévoir une, voire 2 selon le cas, remorque(s) au cas où... Me contacter par MP !!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 faut que je joue au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 ROMU fait dans la transaction automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 desf a écrit: ROMU fait dans la transaction automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 ***Vous m'avez reconnu malgré mon déguisement !!! Je suis balèze comme vendeur mi , HEIN biloutes !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 J'adore voir le Basané se barrer en courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 ***N'a rin que décomics ichi Mi éj vin 2 bels carètes è y pinse ka rire des otes cé so là !!!Déja vendu 1 ptet 1é1/2 !!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 romu59 a écrit:***N'a rin que décomics ichi Mi éj vin 2 bels carètes è y pinse ka rire des otes cé so là !!!Déja vendu 1 ptet 1é1/2 !!!!r...C'est quoi 1/2??????Quand elles ont pas droit au talus, c'est un pilonne qu'elles se sont faites!!! Ok je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 ***Ecoute ça !! ça vas te détendre !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites