Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour je suis a la recherche de 2 vis pour chape r16 , on sait jamais si quelqu'un a cela en stock, je suis acheteur mon fournisseur Desf n'a pas il doit en avoir marre que je le racket même si je sais pertinemment que personne ne répondra sauf Freddy et Romu les paris sont ouvert ! ps : voici une photo des chapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir Johan demain je regarderais dans mes boites ... ce n'est pas courant ça doit être du 12 au pas de 100 attention la longueur a son importance aussi selon tes supports regarde bien . bonne soirée .rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir, il serait important que tu nous indiques la longueur utile de ces vis, car cela dépend de l'épaisseur de tes supports et des rondelles que tu comptes y placer!!! Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 bonjour les copainspour répondre à votre question , des vis minimum 25 MM feraient mon affairemerçi d'avanceeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 bonjourje regarde ce we j ai des pieces de r16txdom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 ***Fok eje ravise din min fouf !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 bonsoirj ai des modeles 12/1.25 log 35mm ou 40mm combien t en faut ildominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 bonjour DUFcomme c'est moi qui remonte son usine à GAZ je me permets de répondre à ça placesi tu en aurais 4 ,se serait parfaitsinon ,on prend ce que tu veus bien nous donnermerçips en mp je t'envois mon adresse et communique moi combien on te doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 un GRAND merçi à DUFde nous avoir dépanner,ça fait plaisiren plus ça a été rapideps : éh jeune , dis merçi au monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci DUF , du grand Art je te le revaudrais Merci Eric , le mentor s’occupe même de la facturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites