Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEFEBVRE Didier

rendez vous annuel à MONTHLERY avec le CLIO V6 PASSION sur TF1

Messages recommandés

Bonsoir
Demain dimanche 13 octobre sur TF1 dans l'émission AUTO MOTO (en principe) reportage sur le clio v6 PASSION
Lors de notre rencontre annuelle du 6 octobre à Monthlery

S ils me font passer pour un blaireau, soyez indulgents

Invité

Voici le lien Didier:  http://videos.tf1.fr/auto-moto/l-actu-200-chrono-du-13-octobre-2013-8289663.html

Super rapide ton apparition!!!lol! lol! 

Auto /moto .....TF1 a encore frappé fort  

Montre en main 1'11" pour le reportage sur le clio V6 .......Merveilleux !  Au suivant ...
Cette émission est de plus en plus lamentable soit sur les sujets proposés que sur les commentaires Exclamation voit nul !

Bref j'espère pour vous que vous avez Eurosport ,si non je vous dit ce que j'ai vu ;
De 6 h à 11h15  MOTOCYCLISME Grand prix de Malaisie TOUTES les courses avec des commentaires utiles et avertis .
11h15 dimanche méca super intéressant on y parles de tout F1, moto , rallye 
12h15/12h45 très beau résumé du rallye de San Remo 

A oui j'avais oublié sur la deux Belge ; 7h45 warm up 
                                                   7h55 Grand prix du Japon en direct avec le départ parfait de                                                                  Romain Grosjean  
Pour les lèves tard rediffusion à 14h 25 idem pour Eurosport 
Pas belle la vie ......  

Salut René

Invité

Hello la Belgique!!!cheers cheers 

Tu veux savoir René???? J'ai pas Eurosport, Auto Moto et l'autre Turbo sont 2 émissions plus qu'à chier!!!!

TF1 n'a plus de F1 pour Canal (j'ai pas Canal non plus)!!Twisted Evil Twisted Evil 

Si tu veux en France, voir une Alpine, faut regarder l'amour est dans le pré!!!! 

Bref ici c'est aussi la crise!!!!!!lol! lol! 

Plus que du foot de brin et des émissions de société (spécial K-SOS)!!! Danse avec mon chien!!!!Suspect Suspect

Et oui, on pensait avoir un reportage complet vu le temps passe sur le terrain par les reporters et on a une minute dans les brèves. La vedette c est Robert avec sa r5 turbo et son volant en bois d arbre ! Mais ça reste une bonne expérience et un bon moment

• Créer...