LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 L'esthétique d'une voiture c'est une chose, la mécanique en est une autre.Plongez vous dans votre moteur pour nous sortir d'ici la fin du mois de belles imagesRendez vous vendredi 25 octobre 19 heures pour les votesZE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David L 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 bonjour aller je m'y colle photo lors de la restauration moteur de ma gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 ***Mon dieu ,vais je m'y retrouver !! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 ***Demain ,je mets en route un autre moteur !!! Et vais régler les carbus pour qu'il consomme moins !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 si vous voulez voir mon moteur les copains , faut que je le démonte !!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Mon arme avec son 1800 Mignotet en 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 voici ma participation,PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 " />Bonjour à tous,Voici ma contribution pour ce mois-ci : un modeste V85.Amicalement à tous,Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 ***Des Jolies mécaniques sophistiquées !!! Hors concours Il y a un coeur qui vibre à l'intérieur !!!!!Mais ma préférence va au 8 Cylindres a déboucher !!!!! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 Voici pour moi, le p'tit 93cv pour ma 5 Alpine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 Pour lui: GARE AUX FAISANS!!!!!!Cà! çà va rester Fred!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David L 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 THE DID a écrit:Plongez vous dans votre moteur pour nous sortir d'ici la fin du mois de belles imagesZE DIDbonjour a tous je pense que certain n'ont pas très bien lue le sujet du mois je voie de très belle photos mais qui ne me semble pas venir de vos auto personnel le sujet etais pourtant clair " dans votre moteur "je pense qu'il serais bon pour une parfaite équité que tous nous respections le sujet bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Romu!!!!!!!!! Mais pourquoi t'as posté des têtches ici????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 ***""Dans"" votre moteur on a dit , donc voir le coeur !!!!! Dinl V8 nakedu pinar r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Ma participation:Montage du Weber 38 dans mon A 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 bonjour a tous !photo concours remplacée pour moi !!!bonne chance a tous les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!Didier:Pistons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Kes t'as fait Didier?????? Meeennhhhh!!!! Parler de plongeon???? Et Coach qui reprend la mer!!!!! Je ne serais pas responsable!!!! Fait pas l'con Eric!!!! C'est dans le bourrin!!!! C'est dans l'bourrin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 romu59 a écrit:***""Dans"" votre moteur on a dit , donc voir le coeur !!!!! Dinl V8 nakedu pinar r...Et dans l'autre Romu???? Tu aimerais cor être un nourrisson heinn??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 voici la mienne pour ce mois la mécanique quand elle est belle, elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 salut les gars, pour respecter le thème du mois ( très justement signalé par gtav6turbo et merci à romu pour ses plaisanteries ) pour moi , moteur rime avec couleur bien à vous lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 fussio a écrit:Ma participation:Montage du Weber 38 dans mon A 310Salut,Pourrais-je avoir des indications sur ton montage ? Modifications de la pipe d'admission ? Types de carbu ? Performances avec celui-ci ? Et enfin coûts de ces transformations ?Amicalement,Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 ***Bravo Fifi t'as mis le doigt dessus !!! C'est qui ,qui est ravi !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Jeu des 7 erreursLes règles du jeu sont simple. Il faut retrouver les 7 différences qui ont été volontairement introduites entre les deux images. Une fois trouvées, vous avez gagné!!!! Re: concours photo d'Octobre 2013 "LA MECANIQUE" desf le Lun 14 Oct - 20:18LE POINT G !!!! par Fifi1300g le Mar 22 Oct - 13:57Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ah enfin, tu as fini par le trouver mon Fifi !!!Ma contribution du mois, en cours de remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 mon 1er montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMA310 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour a tous,Voici ma contribution avec le moteur mon R5 Groupe 2.Il n'est peut être pas le plus esthétique, mais il marche pas mal ! Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites