Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POT D ECHAPPEMENT DEVILlage

Messages recommandés

Invité
- ti t as mis quoi comme pot d échappement Question Question Question 

- mi j ai mis un pot DEVIL ...Exclamation 

- ah , ouais . bin mi j ai fait un pot DE VILlage Very Happy Very Happy Very Happy 

pour la curiosité de FREDDY et d autres si ça interesse :

On dira que le tube de descente a une section S, ensuite dans le pot j'ai mis une première flasque dont j'ai enlevé un morceau de surface S.
La deuxième flasque est percée de plusieurs trous de 8 mm, la surface totale de ces trous correspond à la surface S.
Sur cette deuxième flasque est soudé le tube de sorti également percé mais ce coup-ci en 16 mm, toujours pareil le total des sections de ces trous correspond à la surface S.(info prise à un membre du TEAM R8 ) ce soir une vidéo pour la sonorité

Invité
*
**

Super Dad

Section S = 3.14X50/2x50/2 = 1962 en mm2 

Section d'un trou D 8mm = 50 mm2 donc 39 trous

Section trou D 16mm =  200 mm2 donc 9 trous 

r...

Invité

désolé pour la vidéo mais le son est pourri Crying or Very sad Crying or Very sad , j essayerais avec un autre appareil

Invité

Super Dad!! Je n'aurai pas mit d'interieur pour ma part! D'ailleurs je n'en ai pas fait mettre à l'époque!!!No No Suspect Suspect tongue tongue affraid affraid 

C'est un artisan de la Bistade qui m'a fait cela à l'époque, suite à ma demande et avec les moyens du bord (j'étais maigre en finances), et nous avons donc opté pour des bouts de tubes tortillés maison, pour la cartouche, il s'agissait d'une cartouche de filtre à air de frégate et un cone fait maison, le tout vide (pas les moyens de m'offrir des chicanes)!!!cheers cheers 

Aussi, j'avais le droit à un contrôle à chaque carrefour, prétextant cette pièce strictement d'origine! Jamais fait tauper!!!bounce bounce 

Si!!!! Une fois sur 10 ans où Johan à eu pour mission de l'amener au Coach!!! Il savait pas que je traversai St Omer au point mort et y est passé à 5000 tours!!!Suspect Suspect 

HOP HOP HOP! Il a épilogué sa ballade avec un PV l'pétiot!!!

Invité

Merci Freddy de m'afficher . Lol 45 euros d'amande pour régime moteur excessif en agglomération Crying or Very sad  Faut dire que à 2h du mat ça réveille un mort un r18 échappement libre :p

Invité
D'ailleurs Fred il est ou ce pot maison ?

Invité

Je pense qu'un COLLECTOR pareil, bein Coach l'a où mit dans sa vitrine où il le reserve pour un GT4!!!lol! lol! lol!

Invité

*
**
Freddy !!!

Je vais te montrer mon pot GT4 acheté sur circuit de Croix ,il est libre (pas de chicanes, ni de tuyaux tordus !!!) il fait un beau son de  A 210 !!! Je ne klaxonne plus ,on m'entends passer ( zut ,c'était quoi ce bolide ?? = pas vu pas pris !!!)

Et agréé !!!

romu

Invité

voici enfin le son comme promis .........( vaut mieux tard que jamais  lol! lol! lol! )

Invité
Redresse tes butoires Dad on dirai une 2cv

• Créer...