LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C EST NOTRE AMI JR QUI REMPORTE CE CONCOURS PHOTO DU MOIS DE SEPTEMBRE AVEC CES SUPERBES V6 AUX COULEURS CALBERSONBRAVO JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 Bravo!!! JR EST WIN (G)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 toutes mes félicitations mon Jean Remi !!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 ***JR ...Bravo !!!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bravo jean Remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 félicitations Jean Rémy , super photo avec une très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Je n'ai qu'un mot à dire BRAVO JEAN-REMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, très content d'avoir remporté le concours, merci les amis .La Calberson sera bientôt de retour sur les routes...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites