Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 ***Pour peser les bielles et pistons,après équilibrage du vilo+volant moteur Les bielles après ébavurage et polissage Balance à 1g près . Chez Lid.....le 07/10/2013Faites vos fonds de poches , et après utilisation :nettoyage ,emballage et un BEAU cadeau pour Mme Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Romu je vais aller voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 ***Salut René Lidl france !!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 J'habite à la frontière Romu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Mimi va nous dire qu'au gramme près ce n'est pas assez précis....Pis sinon vous en pesez souvent des bielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 ***Il avait une balance de pharmacien pour peser mes bielles et pistons ,qu'il a fignolé car Romu pas précis ,ni bien poli les bielles Les élèves l'appellent "Maître" à l'école ,ce n'est pas pour rien !!!!Moi je préférais .esez les belles !! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites