Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 BonjourPassionné Alpine depuis longtemps mais enfin propriétaire d'une 610 depuis peu.voici la bestioleAlpinement Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonsoir Laurent,Oserais-je te souhaiter la bienvenue ici ? Allez j'ose !Belle A610, à bientôt, Alpinement, Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 bonjour Laurent !c est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi noussur L Asan ,toutes mes félicitations pour ta magnifique A610 !! le reve !! au plaisir de se rencontrer !Didier;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour Laurent Bienvenue sur le forumUne très belle A 610 de plus jaune 530 ma teinte préférée pour cette autoPeut être à demain à CroixDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, merci à tous pour votre accueil.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites