Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salon yougtimers à Cambrai 28 et 29 septembre

Messages recommandés

Invité

Expo au palais des Grottes le 28 et 29 septembre 2013

Uploaded with ImageShack.us" />

bonjour

De retour du salon de cambrai voici quelques photos de l'exposition
grande affluence,  belles autos principalement des années 80 mais aussi des voitures d'exception
le club 205 gti,  un stand Renault et Citroen.  Je ne savais pas si j'allais  y participer car la veille la clio était encore sur le pont.  Et oui chez RENAULT on commence à être en rupture de stock pour certaines pièces
donc on a fait réparer en attendant.

place aux images

ELIA et son nouveau pot INOX ELIA  ça va de soit
Maintenant à l'image on ajoute la musique , un vrai régal !!

Invité

merci les copains pour vos belles images !

de très belles autos !!!!!

alors mon THE DID, heureux !!!!!!lol! 

une VENTURI 400 gt dans le Nord ??? ou ça ?? j adore !!!

Didier

Invité

NON NON NON affraid affraid affraid affraid 

la 205 CTI rouge

on peut l'appeler la villageoise (pinard indefini )vu que la couleur n'est pas d'origine :suspect:moteur de bx affraid 

desolé mais nous ne toelrons pas ce genre de voiture au gti cdf ,et en plus

elle se rebelle d'avoir été ainsi tunée Wink 

et qui s'y colle pour la redemarrer
notre saint bernard de thomas

comme quoi nous ne sommes pas sectaires Very Happy 

mais en salon youngtimer et en expo centrale ,ce genre de vehicule me gene un peu ....

mais chacun fait ce qu'il veut de son auto du moment qu'il en tire plaisir 

ce n'est pas un coup de gueule mais une explication en mode franckn ;)donc avec humour parfois decale ou grinçant ou derangeant pirat 

je reste un rebelle
 vu que quotidiennement je roule different  cc gti ou maintenant gordini:D

yep, 

The  Did   t'as clio attrape un cul d'enfer 

Quand à la venturi ......Une tuerie cette bête affraid 

Merci pour les tofs .

Invité
Rien à dire sur la caisse à Didier et la Venturi...

On appelle ça des Youngtimers ????????
Excusez moi mais je ne pense pas !

Ce sont des caisses assez exclusives, pour moi pas dans cette catégorie !

PS : Vous pouvez supprimer ce post s'il dérange
PPS : Encore une fois, rien contre toi Didier

bonsoir

D'accord avec toi Franck  ces voitures sont  plutôt des voitures d'exception  mais ils en avaient besoin pour réhausser leur expo qui était d'ailleurs très bien organisée,  j'ai eu un retour de l'organisateur  2800 personnes sur 1 jour et demi.  Pas mal pour une première.!!

Invité
franckn a écrit:
NON NON NON affraid affraid affraid affraid 

la 205 CTI rouge

on peut l'appeler la villageoise (pinard indefini )vu que la couleur n'est pas d'origine :suspect:moteur de bx affraid 

desolé mais nous ne toelrons pas ce genre de voiture au gti cdf ,et en plus

elle se rebelle d'avoir été ainsi tunée Wink 

et qui s'y colle pour la redemarrer
notre saint bernard de thomas

comme quoi nous ne sommes pas sectaires Very Happy 

mais en salon youngtimer et en expo centrale ,ce genre de vehicule me gene un peu ....

mais chacun fait ce qu'il veut de son auto du moment qu'il en tire plaisir 

ce n'est pas un coup de gueule mais une explication en mode franckn ;)donc avec humour parfois decale ou grinçant ou derangeant pirat 

je reste un rebelle
 vu que quotidiennement je roule different  cc gti ou maintenant gordini:D

Bein comme mon 1l9 130 de 90!! Je peux vous dire que le Mr est sectaire, sûr et certain! La mémère quasi neuve possède des balles en 195 contre du 185 d'origine et ce qui ne permet l'accès au 205 gti france, (mais que je ne me résoud pas à enlever, MON POT DEVIL)affraid affraid affraid !! 
Sans rancune et comme tu dis Franck: CHACUN SES GOUTS!!! 

BON!!! Cà c'est fait!!!!lol! lol! lol! 

Invité

Cà c'est plus chose que j'appelle tunée (même une grosse merde) en comparaison du cab!! Ici on reconnaît presque plus une 205 gti!! Que voulez vous???? La mode des après skis en guise d'ailerons à encore de beaux jours à venir!!!

Bein quoi!!! Nous n'avons pas les mêmes valeurs! Ici l'équivalent s'appelle: FAIRE UN PROTO!!! Et c'est beau!!!

Tuning!!! C'est pour les blaireaux!!!!lol! lol! lol!

Invité

Mon pote normand, posséde une véritable 205 Gutman ( c'est pas du tunning ),
et je sais qu'il n'aime pas cette caisse au Club GTI de France .

Invité

Merci L' ASAN de m'avoir accepté sans ma ligne de r1132!cheers cheers cheers

Invité
je ne desire aucune polemique ici ,merci
mais je peux m'expliquer tres brievement

un ,certain que  nous (je) nous positionnons dans le patrimoine donc autos d'origine ,le salon en interne a été presente comme celà
deux, chacun fait ce qu'il veut de son auto
trois,la ligne (sans jeux de mot ) sera gardé dans cette optique là ,ce qui fait notre force et reconnaissance ...mais pourquoi tant de personnes veulent nous faire changer ?
quatre ,cela est encore facile car autos recentes ...apres on verra ce sera de plus en plus dur sauf a ne pas rouler avec ,

sectaire ? il me semble tavoir proposé de nous suivre a roubaix et propose de taider a une remis en "origine"

et pour  les discut en ag ....le devil cone est recurrent et toujours un tres chaud debat ...çà viendre peut etre ,il est accepte sur les repliques et auto groupe n d'epoque

pour les gutman ,je suis le seul a avoir vote  abstension lors de l'ag 2010 toutes les autres voix etant contre

maintenant c'est un club avec ses regles edictées par les membres ,et soit tu es eligible et tu adheres et dans ce cas tu acceptes les rgles et participe aux eventuelses modifications de celles ci ,soit tu nadheres pas soit ce club te plait(ou pas) et tu fais ce qu'il faut pour y adherer ,

pour le reste ,la groupe n ne m'a pose aucun souci ,voir des gti rabaissée capot d'auto gros pots aussi .....mais pour les gti je les prefere ainsi ,je pense que j'ai ce droit là et je me suis inscrit dans ce club pour celà

sinon je serai dans un autre club

pour les renault j'ai eu une 8 g que j'ai massacrée elle a fini avec un moteur de 16 ....je n'en suis pas fier du tout ;

mais une 8 g origine n'a rien de comparable avec ce que je nomme une 8 proto '(jantes et deco) idem pour une a 110 ;j'aime voir une raalye et aussi une "origine"

pour ma part je ne suis pas un roi de l'optimisation ,la twingo est un peu optimisée boite a air et prog mais j'en sais pas plus et c'est fiable 

et sans aucune polemique un cti ainsi a été qualifié d'erreur d'aiguillage par l'organisateur ,et c'est dommage car autour il y avait de superbes autos 

merci de m'avoir lu ,et autant je veux bien en discuter par tel mp ou en direct mais pas ici ou çà n'a pas sa place 

le post sur le cti etant a lire avec recul et humour

Invité
THE DID a écrit:
bonsoir

D'accord avec toi Franck  ces voitures sont  plutôt des voitures d'exception  mais ils en avaient besoin pour réhausser leur expo qui était d'ailleurs très bien organisée,  j'ai eu un retour de l'organisateur  2800 personnes sur 1 jour et demi.  Pas mal pour une première.!!

moi j'ai reçu çà en mail de l'organisateur

http://www.oxygentv.fr/

Invité
franckn a écrit:
je ne desire aucune polemique ici ,merci
mais je peux m'expliquer tres brievement

mais pourquoi tant de personnes veulent nous faire changer ?

sectaire ? il me semble tavoir proposé de nous suivre a roubaix et propose de taider a une remis en "origine"

et pour  les discut en ag ....le devil cone est recurrent et toujours un tres chaud debat ...çà viendre peut etre ,il est accepte sur les repliques et auto groupe n d'epoque

pour les gutman ,je suis le seul a avoir vote  abstension lors de l'ag 2010 toutes les autres voix etant contre

mais une 8 g origine n'a rien de comparable avec ce que je nomme une 8 proto '(jantes et deco) idem pour une a 110 ;j'aime voir une raalye et aussi une "origine" 

Tout à fait et ce fût bien gentil mais hormis ce pot sur une ligne d'origine, l'auto ne présente rien à faire pour une remise à l'origine!!!

Celle ci étant fraichement sortie de restau 6 mois auparavant, je n'aurais que vexé l'auteur de la restau!!! (J'ai dompté le lion)!!!lol! lol!  

D'autant qu'aussi, remettre une gti conforme à son origine devient quasi inaccessible pour beaucoup de monde!!

Tant pour le nombres de ces autos en état lamentables, tunées et autres bidouilles, que pour les pseudo-pros qui en profitent avec des tarifs de malades!!!!!! Je ne citerai personne avec un devis en ma possession, étant de 1200€ pour les pare chocs et extensions neuves de cette auto!!

Dommage pour l'histoire du pot au 205 gti F, qui compterait bien plus d'adhérents uniquement sur le sujet du pot!!

J'ai eû cette occaz MAGIQUE de rouler en 8G (un pochtron me gênait pour doubler)!!lol! lol! 

Et quand à ce sujet, je ne suis pas non plus la personne adéquat pour l'origine!!

Une 8g aurait chez moi 4 deltamics, 2 obus chromés, 2 baquets, un motolita etc...... sans pour autant dénaturer car options au catalogue Renault d'époque!!!

A refaire?????? Eh bien je redemanderai à Coach la même chose!!!!!!  
Aussi un dernier point pour la photo avec Jeannot et note le club peugeot pris en photo dans le stand renault!!lol! lol! 

Donc aucune infidélité du Boss!!

Ps: je ne tiens pas à faire changer qui que ce soit, étant le 1er que l'on ne peut changer!!!lol! lol! 

Je n'ai que simplement pas ma langue en poche et adepte du "qui m'aime me suivent"!!!

Voilà pour moi!!! ASAN dans l'âme: que reste de bonne humeur même en marchant dans la me..de...!!!lol! lol! 

Bah je re-déconne!!!! OK! Ok! je sors!

Bonne journée Franck!!! 

Invité

Ça latte sévère chez les Pijeot !

Fais un effort Freddy ! Tu vois moi c'est strict origine, jusqu'à la peinture ! Noooon mais !! Wink

• Créer...