LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 7 août 2013 Me voici, me Voilà avec un peu de retard, mais c'est pour mieux féliciter Notre JANOT gagnant de la première liste et notre ami ALPFRANC dans le seconde listeBRAVO à tous les 2 et rendez très prochainement pour le thème du mois d'AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 août 2013 En bien voila deux nouveaux gagnants ce moi ci , et pas des moindres après des mois et des mois ils sont enfin arriver premier . Félicitations à z'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour René,Merci.C'est bien vrais ça.Enfin premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Bravo aux 2 gagnants!!! Qui plus est, je penserai à vous avec mon demi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 bonsoir a tous les copains !!merci a vous tous !! et toutes mes félicitations a notre copain Alfranc !!!!!!les gagnants sont toujours ceux qui se font attendre !!!!!!!!!! Hi Hi Hi !!!!!!!!!!!Didier :Berlinette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 7 août 2013 Y en a un qui a bien note qu il avait un verre a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 7 août 2013 janot a écrit:bonsoir a tous les copains !!merci a vous tous !! et toutes mes félicitations a notre copain Alfranc !!!!!!les gagnants sont toujours ceux qui se font attendre !!!!!!!!!! Hi Hi Hi !!!!!!!!!!!Didier :Berlinette: Bonsoir Didier,Merci et félicitation à toi également.c'est bien vrais,les gagnants sont toujours ceux qui se font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 7 août 2013 UN GRAND BRAVO AUX DEUX GAGNANTSPATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 félicitations à nos 2 gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 ***Nous avons votés et nous félicitons les gagnants de Juin !! Oh !!! JuilletBravo les gars romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 romu59 a écrit:***Nous avons votés et nous félicitons les gagnants de Juin !! Oh !!! JuilletBravo les gars romu Eh ROMU, y voudrait une bière à l'oeil aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 9 août 2013 Romu il aura un monocle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 THE DID a écrit:Romu il aura un monocle ! Bein plus qu'à mettre une casquette Alpine, et c'est l'y!!! Fin.... on voit que c'est l'été hein!! OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 9 août 2013 Connais tu la définition d un monocle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 http://fr.wiktionary.org/wiki/monocle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 10 août 2013 tu as trouvé Freddy un monocle c'est un VERRE à l'OEIL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Bien vu Didier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 ***1 Verre ????Je préfère un Bock d'1L Le temps d'écrire déjà vide !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 10 août 2013 romu59 a écrit:***1 Verre ????Je préfère un Bock d'1L Le temps d'écrire déjà vide !!!r...ROMU,Tu a une descente que je ne voudrai remonter !!! PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 turbo 2 a écrit:romu59 a écrit:***1 Verre ????Je préfère un Bock d'1L Le temps d'écrire déjà vide !!!r...ROMU,Tu a une descente que je ne voudrai remonter !!! PATRICK.Mais y'à des remontent pentes pour çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 *** romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 août 2013 C'est bien ici le concours photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour RenéIl y a un post pour le concours du mois d aout tu peux déplacer ta photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites