Invité Posté(e) le 3 août 2013 concours photo de Juin "les votes" 1ère liste THE DID le Sam 27 Juil - 22:05c'est parti pour les votes du concours photo de Juinfin prévue vendredi 2 aout 19 heuresC'est entre copines de juillet et non juin!!!Ah moins que vous avez arrosés çà entre copains???? C'est çà hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bien vu FREDDY tu es le seul à l avoir remarque tu auras droit à une chope gratuite le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Ohhhh! Grand merci Didier!! C'est bien normal de gagner un lot tout en ayant perdu le concours!!! Merci également de m'en avoir informé!! Cela me permettra de veiller à ce que Maman reste sobre ce jour!!Bein ouais, mon copilote est aussi mon SAM!!Coach, t'as vu!! Faudra voir pour qu'elle touche le pédalier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 mets y des sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 août 2013 Au mois d’août c'est congé ? pas de concours the did ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites