Invité Posté(e) le 3 août 2013 Quand les dames peuvent partager la passion!! Chérie!! Je t'ai gardé un pneu!!...... Mais aussi pour les enfants: Et les messieurs:Les bonnes raisons pour se voir offrir 4 balles neuves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 t'as testé le concept ?alors résultat , ça a marché avec maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Figure toi que je lui ai montré, et le 1er pouf à l'air de plaire!Puis si elle viendrait à le faire, c'est toujours pour moi du temps de libre pour me promener en auto!! Bein j'attend surtout l'essai d'un autre!!!Franck pourrait ptête étant donné qu'il peut dormir avec ses 073r!!! Parce que moi, je crois que je prend le pneu en pleine tête!!! Tu connais maman! Sa hantise est que Johan nous amène une vieille caisse d'r8 pour en faire une piscine!!Bein quoi un Allemand à bien innové çà il y a 3 jours!! Si, si c'est vrai!!! Et çà roule en plus!!http://www.charentelibre.fr/2013/07/30/ils-avaient-transforme-leur-bmw-cabriolet-en-piscine-d-ete,1848606.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 si tu te lance dans le poufchoisis bien le bon type et marque de pneusquestion d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 J'ai un pneu des gotti qui à prit un clou à Abbeville! Cà tombe juste bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 ***Magnifique !!!!! Des Femmes Pneumartistes !!!! Vont se faire des Coui...s en Or grâce à cet Artisanat romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites