Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault/future_renault_alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut Freddy et merci pour l'info Pour ma part je trouve astucieu de prendre une élise pour développer les trains de la nouvelle Alpine qui va être du même gabarit .J'entend déjà les mauvaises langues dirent " oui c'est ça, ils vont nous sortir un lotus façon alpine " etc..... mais les angliges n'ont rien à envier aux français matière d'automobile ,bon les anciennes la fiabilité bla bla bla bla mais la bas c'est le temple de tout ce qui roule , et eux s'ils s'avaient eu une image comme Alpine ils ne l'auraient certainement pas assassiner. Ha je pesterais toujours contre les technocrates en col blanc dont on garde bien de dévoiler les noms , ce sont sans doute leurs ancêtres qui ont ont brûler Jane ! ??? Oups je vais me faire des amis !! mon message va être supprimé , et mes fenêtres vont accueillir des pierres , je vais être trainer en cours martial la fin est proche pour moi ..........Adieu camarades je vous aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut René! Moi cela ne me dérange pas! Avec un peu de bol, on la verra aux mains d'un des futur James Bond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah moi j'aime bien.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 gordi1300g a écrit:Ah moi j'aime bien.... !!!! HUMMMM!!! T'aimes bien quoi Franck??? La coque d'élise sur Alpine ou l'Elise tout court??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 FREDDY a écrit:gordi1300g a écrit:Ah moi j'aime bien.... !!!! HUMMMM!!! T'aimes bien quoi Franck??? La coque d'élise sur Alpine ou l'Elise tout court??? L'Exige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah là là... Il y a Exige et Exige... MK1 rules (bon, d'accord, comme en matière d'Alpine, je suis sectaire... Il y a la vraie, la pure et puis l'autre, pour vendre).En complément, je vous renvoie une fois de plus vers Pistonhead, ce sont des malades (mais certaines maladies font du bien...)http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=28161 (des fois que certains considèreraient les Caterham comme des boîtes de conserve...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Désolé Franck de l'erreur! e(xxxxxxxxxx)ige! Carrête de Sado çà!!! Merci du lien Jean-Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonsoir, ce n'est pas nouveau:affraid: Dieppe avait acquit pas moins de CINQ Elise pour nous concevoir une belle tite berlinette (cela fait déja quelques années!!! )Certaines démontées, d'autres équipées de mécanique Renault (l'une d'elle roule en Allemagne!!! elle est passée par Saint Trond... pour ceux qui connaissent:) )Hélas , comme René l'a si bien mentionné, les cols blancs du losange, ont rejetés toutes les propositionssss, les connards!!!!Il ne nous reste plus qu'a attendre ce qu'ils vont nous "pondrent" Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 ***Ayant été échaudé par de vains espoirs de résurrection sous l'ère de : LOUIS roi de la Régie Des idées plein la tête :ALPINE ????? Maintenant j'attends patiemment et demande à ma Soeur Cater Anne si elle ne vois rien venir romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 romu59 a écrit:.../...Maintenant j'attends patiemment et demande à ma Soeur Cater Anne si elle ne vois rien venir romuJ'adore cette réponse merci Romu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Caterham se tourne maintenant vers le moteur 660cc Suzuki... Une solution pour garder le prix de la future Alpine sous les 60 K ? http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=28212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Bein v'là!! C'est Franck qui va encore plus l'aimer maintenant!!! Et pour la carrosserie, On peut ptête encore se faire 5000 si on négocie avec les Roumains!!!! ALPINEWORLD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Après la fibre, la caisse en bois, toujours à la pointe chez Alpine !VIVEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 ***Arrêtez de vous plaindre !!!! Un trois cylindres ,c'est quand même mieux qu'un ti moteur de Mob C'est bien toutes ces infos ,ça fait fonctionner les Forums et les tis neurones de la tête Kom les fouteus jenépa é cépénar .romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 romu59 Aujourd'hui à 12:52***Arrêtez de vous plaindre !!!! Un trois cylindres ,c'est quand même mieux qu'un ti moteur de Mob Tient! Ici les 1ères vidéos cachées de 2012!! L'alpine en tenue de microcar!!! Essai privé avec des A110!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 ***https://www.google.fr/search?q=nouvelle+Alpine+Renault+Caterham&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&gws_rd=crhttp://elpoueto67.over-blog.com/article-nouvelle-alpine-renault-caterham-116653490.html[i][b style="FONT-FAMILY: Tahoma; FONT-SIZE: 14pt; FONT-WEIGHT: bold"]Si[/b][/i][i][b style="FONT-FAMILY: Tahoma; FONT-SIZE: 14pt; FONT-WEIGHT: bold"] vous n'êtes pas allés au salon de l'auto, voilà ce que vous avez manqué,[/b][/i] [i][b style="FONT-FAMILY: Tahoma; FONT-WEIGHT: bold"]la voiture rouge est "superbe" et le texte du critique nous fait baver d’envie :[/b][/i] > >[i][b style="FONT-FAMILY: Tahoma; FONT-SIZE: 14pt; FONT-WEIGHT: bold"]Voilà le texte du journaliste[/b][/i][i] :[/i] En fait c'est une réplique de la fameuse " [i][b style="FONT-FAMILY: Tahoma; FONT-WEIGHT: bold"]Lotus seven[/b][/i] " par Caterham , récent partenaire de Renault dans la fabrication de la prochaine Alpine en 2015 à Dieppe (taper pour info sur Google : [i][b style="FONT-FAMILY: Tahoma; FONT-WEIGHT: bold"]nouvelle Alpine Renault Caterham.[/b][/i])Toutefois espérons que les ingénieurs retiendront les avancées technologiques de cette petite marque, telles que le double moteur avec deux bielles en tête, et quadruple airbag, la double culasse échancrée et la suspension à bras croisés.Le starter se trouve entre les poutres du châssis ( on l'aperçoit très bien), le carter est du type humide.Notez les nombreuses prises d'air pour évacuer la chaleur dans les montés en régimes.Coté consommation ce nouveau moteur [i][b style="FONT-FAMILY: Tahoma; FONT-WEIGHT: bold"]hybride[/b][/i] fonctionne à l'alcool et au champagne Certes pas donné tout ça, mais quand on aime Vous remarquerez le double échappement libre, côté pollution pas terrible, mais quand on fait corps avec la machine !!! Cette version risque d'être tape cul mais qui s'en plaindra ???[i]Le modèle doit sucer pas mal si l'on enclenche l'injection directe, mais le plaisir est sûrement garanti.[/i][i]Les révisions et les contrôles techniques se font chez vous ; génial non ?[/i] Ces jouets ne sont pas à la portée de toutes les bourses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites