Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 ***Mon souvenir du passage au Galibier en juillet 1955 et terminus à La Napoule Mandelieu !!! Voir les autos : Françaises Mr ( TA ,4CV ,4CV ,TA ) et la circulation intense à cette époque !!Le Galibier 2642 m , encore enneigé et avec Maman ,on a remis un pull !!!!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Je balance et dit ce que je sais! Mais la Napoule était la plage réservée aux mineurs du Nord avant de revenir Bling Bling! Vache!!!! Y'zont même pas fait la différence entre un Polonais et un gars de Lettonie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 ***Bien sur ,j'ai vu le Château des mineurs !!! Mais nous on campais Il y avait de la place sur la plage ,peu de vacanciers Mais quand j'y suis repassé en 71(j'allais à St Trop ou Pampelune en MatraDjet !! ) On avançait pas en auto et la plage était bondée (les uns sur les autres!!) Bien la zizic ,on était gai en ce temps là ,c'est pas du Rap Bon Dimanche !! . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites