Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 ***Qui connais un procédé pour enlever ce type d'agrafe et ne pas casser les tétons du lettrage Alpine en plastique C'est une agrafe rectangulaire dans ce genre avec 2 pattes ou lamellesJe n'avais pas trouvé ce modèle plus approprié romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 bonjour ROMU, alors on bricole avec l'aide d'un petit tournevis plat écartes les deux lamelles en prenant appui sur la partie platetu as une chance sur deux de casser l'agraffebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 ***Merci Eric Ces trucs sont mal placés ,pas rigolo comme bricolage !!! Bonne journée . romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Moi j'aime bien le 50/50, ça fait marcher le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 ***Pas Sympa le JyL A une époque (96) je payais ce lettrage plastique chromé 26 francs (4 €) chez Renault Vu ce jour chez mécachose !!!! Hors Taxes Fopa sfoute ed mi hein !!! Je sais ,c'est Kor le prix du baril qui influe sur la félation (inflation !!!)Viva Zapata et la révolutionn romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Et à 64€39 HT et sans le port mon gars!!!! Du Prestige j'te l'dit!!!!!! Avec un grand A!!! Ceci dit, je répète mais, soit pas préssé si tu attends une commande de là!!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xyUAU7t_oYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 ***Dégrafées les lettres !!!! Leur ref : Ancienne et nouvelle en plastic :romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 salut vaut mieux les monter au silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites