Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour à tous,J'ai été sollicité par le garage Renault de Loison sous Lens pour une exposition de nos voitures préférées lors d'une journée portes ouvertes à laquelle sera aussi en exposition le prototype Alpine A50, qu'en pensez vous ? La journée portes ouvertes se déroulera du 9 au 16 septembre, il faudrait être présent le 14 et le 15. Pour joindre le responsable : 06/10/39/29/51 demander Christophe.Amicalement à vous tous et bonnes vacances.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Intéressant, qui est OK ?Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Slt Hervé,Pourquoi pas.Ont ce verra très certainement fin de semaine...je passerai de faire un tit bonjour.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour à tous,Qui est ok pour ce week end ? Amicalement,Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamiaux Michel 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut j'essaierais d'y aller demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour,j'y passe tout à l'heure avec la Mégane "ECHAPPEMENT".Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites