Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ***la météo pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 super mon Romu !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 coucou mon Romuquelle surprise de voir ma berlinette sur TF 1 en fond d'écran derrière Claire Chazal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peux tu me renseigner sur à ce sujet ? MERCI mon chéri Lutgarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 ***Bonsoir Lulu Je l'ai trouvé sur face bookFAN CLUB RENAULT ALPINE ( tu es sure que c'est la tienne ,car je l'ai achetée il y a moment ,mais n'ai rien dit !!!) Bisous .Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 merci mon Romu , je ne fréquente pas face de boucmais as tu un lien concernant ce reportage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 ***C'est juste ce gars qui mets des images sur le F.Bouc ,je ne sais s' il la déniché ou créé !!!Bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 bisous les amis.ies !!!pour la photo, ma Chtite Lilly , je plaide coupable !c est un montage photo que j ai réaliser !! eh oui pour faire une belle image, il me fallaitune belle auto !donc notre prochaine visue , j aurais droit a la féssée!!! chouette alors !!!lolgros bisous a vous deux les amours !!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 merci mon Romu chéri je trouve ce montage surprenant , très bien fait et tu es un AS pour les dénicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 euhhhhhhhhhh moi c est pas Romu, c est Didier !!!!!donc ma Lilly , c est toi qui auras la féssée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Didier, Didier, Didier !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 personne n'aura la fessée .................... il y a des AS pour les dénicher et des super AS pour les créer je connaissais les " experts " à Miami , New York, Manhattan mais pas à " Fourmies " !!!!!!!!!!!!!!Félicitations le pro c'est toi mon Didier gros betches de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites