LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 28 juin 2013 BRAVO DANIEL , tu es le gagnant du concours photo de Juin avec cette alpine en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 bonsoir a tous !!!!!bravo mon Daniel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Bonsoir mes deux Didiers Merci pour vos messages sympas !Chui vachement content d'avoir gagné le concours de juin mais c'est surtout la Belle Berlinette Jaune qui l'emporte !Merci au passage à mon pote Dominique de m'avoir filé la photo et merci aux z'amis qui m'ont apportés leurs suffrages aussi !Je vous dis à bientôtAmitiés à vous tousDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Bravo Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 ***Bravo !!! Me casse la cu. pour mettre 4 A110 +1 GT4 d'ou 5 autos et Daniel gagne avec une seule !!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bravo Daniel belle photo en plus une alpine jaune en glisse , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Félicitations Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Salut les copains !Hein qu'elle est belle cette 1600S Gr4 version client J'savais bien que allait vous plaire une jaune mais lequel ?Peu d'entre vous l'ont connue à l'époque, mon copain Dominique Coutelier l'avait acquise en 73 et a participé à beaucoup de rallyes (Touquet, Tour de l'Aisne, Flandre-Hainaut etc...) avec elle Il m'a appris il y a quelques temps qu'il savait ce qu'elle était devenue entre autre passée du jaune à une couleur rouge métal (beurk !!!) et serait du côté de la Charente ou dans ces coins là si je me souviens de ce qu'il m'a dit Voilà pour la petite histoire !Amitiés à tousDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites