Invité Posté(e) le 18 juin 2013 ***Il s'agit de James Nallet J'y suis allé au Luc avec un ami (Yves Eloi ) qui voulait acheter une 1600 ,nous avons fait la route de nuit ,regardé les autos ,puis à midi on est allé manger au Circuit ,puis dodo dans une caravanne prétée par James et avons repris la route vers 20h avec une tite R5 par les nationales (auto pas ahetée) Je dois retrouver les photos du hangar !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Romu,Je me souviens de ce reportage, je me disais à l'époque qu'il fallait oser s'exposer ainsi ...Je pense que ce serait plus improbable de nos jours.Amicalement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 ***Merci Philippe de réagir a ce post !!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 romu59 a écrit:***Merci Philippe de réagir a ce post !!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 ***C'est cette A110 que l'on était venu voir !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Sympa les photos de son antre, encore merci Romu, pour ce partage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 ***Ludo ou la Taupe !!!Aux Grands.Mères 2000Entrée de l'antre Pendant la Soirée , il a proposé de piloter avec une vidéo !!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites