Invité Posté(e) le 15 juin 2013 J'ai reçu ceci mais ne sais répondre !!Salut Romu,J'ai besoin de ta mémoire de chti...Connais tu une boisson " Soda Sem de la marque Semeuse"et ... "Auto Sport Verhelst" est il connu de toi ?Je pense que c’était dans les années 70-80 passe moi ton mail, je vais te faire parvenir une photo de Berlinette ou j'ai ces éléments...Merci de faire fonctionner votre ciboulo romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Romu, Bien sûr que je l'ai connu Jean Verhelst dans les seventies avec sa berlinette 1300S tout d'abord orange puis ensuite décorée aux couleurs des Sodas Sem de la brasserie "La Semeuse" de Hellemmes Il raflait toutes les premières places en slalom à l'époqueIl y a eu un carton publicitaire le montrant dans sa berlinette entourée de jolies filles si mes souvenirs sont bons !Je serai intéressé de revoir la photo égalementA+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 ***Merci Daniel L'auto en question:Voir ici aussi :http://www.forum-auto.com/sport-auto/histoire-du-sport-auto/sujet378076-980.htmromu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites