Invité Posté(e) le 13 juin 2013 bonjour a tous juste pour savoir c'est quoi cette nouvelle barre celle ou on poste les photos ou on va mettre les Smileys cela vient de l’hébergeur...ou alors un piratage du forum ou une mise a jour automatique et les Smileys a par quelque un il son tout petit et déformer quel merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Salut Patrick J'ai la mème chose suite à mise à jour automatique windows 7 Ainsi que sur d'autres sites que je visite !!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 ok merci romu mais je préférait l’autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Slt,He oui ,la modernité ne plait pas a tous...mais c'est la vie, si t'avance pas, tu recul.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 salut les copainsje n ai plus de tiret repere d écriture !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 phil le belge a écrit:Slt,He oui ,la modernité ne plait pas a tous...mais c'est la vie, si t'avance pas, tu recul.philsalut phil la modernité est pas toujours la meilleure des chose , on le sais tous avec les voiture de maintenant qui son plus souvent au garage que sur les route souvent l'ancien est de meilleur qualité que se soit dans Electroménager ou autres , c'est plus fait pour durer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 janot a écrit:salut les copainsje n ai plus de tiret repere d écriture !Didiersalut Didier oui cette nouvelle barre est merdique , regarde je fait un citer et je tombe dans le même cadre que toi Didier bonjours le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 salut mon Pat.eh oui, de plus en plus compliqué !!!deja que je suis une bille avec la souris !! Didier:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 ***Didier !!Ah !!! la souris!!elle est à la Badoit .Mais prends donc un rat ....romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites