Invité Posté(e) le 7 juin 2013 j'y passe faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Présent l'après midi pour ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 ça me fera plaisir de te revoir,depuis le tempson va pouvoir danser sur un air de country tu crois que FRANCK viendra faire un tour ou il est encore en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Mille excuses de ne prendre d'avantage de temps pour te rencontrer!! C'est Maman! Elle a perdue les clés des menottes!! Y parle pas de la Country m'sieur!!! C'est musette demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Outcha, Le Francky il est rentré mais il est d'astreinte ce week end, donc bloqué à la house avec maman...Je viens juste de démarrer aujourd'hui le 1300G que j'avais démonté, reste encore à le régler..Puis je monte les gros freins pour samedi... bon bref pour Carency c'est rapé mais pour Abbeville ça devrait passer (j'ai plutôt intérêt quoi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites