Invité Posté(e) le 9 juin 2013 bonsoir a tous les copains !!voici quelques images !a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 suitea suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 suitea suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 suiteDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 ***Qui a osé me passer devant !!! Essuyez vous les pieds Oh !!! Papy Gord est là !!! Une Jap !!Et l' A110 sur le GATEAU romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Un grand merci au deux reporters JANOT et ROMU. PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Hé non Romu ce n'est pas moi concernant la R8 bleue 724 DHC 59, en plus je peux te dire que ce n'est pas une Gordini car je connais bien son proprioPar contre la berlinette 691 AMT 59 est une authentique 1600S qui appartient à un ami Jean-Christophe H. qui fait ou faisait partie du CAR DouaiEn tous cas merci à vous deux, Didier et Romu pour vos superbes photos, malheureusement je ne pouvais être présent parmi vous A+ les amisDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites