LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 3 juin 2013 le thème de juin porte sur le RALLYE. que ce soit votre voiture en rallye ou une photo du net peu importemais ce sera une voiture éligible à l'ASAN, alpine, r8 , r5 turbo etc...Rendez vous le vendredi 21 juin à 19 heures pour la cloture du concoursà bientôt ze Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 votez oui pour la solidarité !!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Super souvenir du tour auto 2009 lors de leur passage chez nous avec parc d'assistance et parc fermé sur l'hippodrome de Marcq en Baroeul.L'écurie d'Eric COMAS avait lancé un appel à L'ASAN pour avoir des volontaires afin de leurs donner un petit coup de mains.Finalement,je me suis malheureusement retrouvé seul. Enfin ce fut pour moi un souvenir inoubliable avec en prime des petits cadeaux souvenir.Si je ne me trompe pas,je pense que l'écurie n'existe plus...Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous,Des autos bariolées en plastique, aperçues à Reims ce 27 janvier :A bientôt, Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voici ma participation,Photo prise au RALLYE DES JONQUILLES 2013. PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Au Bianchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 ***Au Rallye Trois Ponts (B) . Invités ,on partait sur spéciales après les concurrents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Hello ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Salut les z'amis !"Tour de l'Aisne 74" Une belle figure de mon ami Dominique Coutelier au volant de sa 1600S groupe 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites