Invité Posté(e) le 29 mai 2013 bonjour, est ce que un moteur C2J -07/81 de super 5 automatique peut se monter sur une r8 major 1132 de 1965 car je suis perdu sur différent site un coup on peut l'autre site on peut pas! donc je me tourne vers vous si quelqu'un la déja fait? ou des conseils pour le faire ou si vous avez un c2j è vendre qui se monte sans problème!!merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Salut!J'en avait un avant de type moteur: 847/C2J provenant d'un master (similaire r18)! Et il se montait sans modifs! Aussi je ne saurais t'en dire plus, n'étant pas du tout de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 ***Déjà trouver un volant moteur , est il complet ??? pipes carbu ,il y a toujours des modifs a faire quand on change de moulin , voir aussi les pipes échappement -admission différents de la 8 !!Est ce toi qui t'y colles ou tu donnes a faire ????J'en ai un aussi ,mais pas encore regardé les possibilités !!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 romu59 a écrit:***Déjà trouver un volant moteur , est il complet ??? pipes carbu ,il y a toujours des modifs a faire quand on change de moulin , voir aussi les pipes échappement -admission différents de la 8 !!Est ce toi qui t'y colles ou tu donnes a faire ????romuCerte Romu! Je parlai sutout du bloc qui passe sur une 8! Pour les modifs restantes, cela va de soit! Niko avait pas idée de laisser le pot de super 5! A m'n'idée que çà va traîner par terre!!! Niko!! Rien de tel qu'un bourrin de 12 ts qui aura plus de pêche et avec lequel tu t'amuseras plus! (environ 300€ d'occaz)!Enfin c'est mon avis pour avoir roulé avec le c2j accompagné d'une BV de brin!!!Attention je dit pas, que çà ne marchera pas mieux!! Mais que le 12 est ce que je préfère tant qu'à choisir pour ce genre de modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 salut nico ,inscris toi sur www.team-r8.com tu auras toutes les réponses que tu souhaites.tableaux de moteurs pioché sur team r8 :si tu veux plus d info concernant le c2j, demande à franck alias gordi1300gbonne recherche david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 merci pour les conseils, pour la modif c'est pour la r8 de mon père il si connait en mécanique malgré qu'il est carossier, pour le moteur r12 ts freddy à la base c'est ce que l'on cherche mais impossible d'en trouvé un!! pour dad je suis inscrit sur le team r8 un sujet dit que sa se monte comme pour rire un autre dit tous le contaire!! c'est pour sa trop d'info tue l'info!! mais si vous connaissait qu'elle qu'un qui vend un r12 ts on le prend tout de suite (à prix resonnable! on en à vue a 900€!!)cordialement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 salut nikodans ma r8 j ai montè un r12 tl type 1171 phase 2 (1300cc)j ai fait modifie mon volant moteur de mon ancien moteur de r8c est tout et ça fontionne a merveille.si tu veux je vois que tu es de calaisje suis de louches (près de ardres) ont peut se rencontrer pour plus de dètailsj ai plusieurs moteurs en stock pas de 1400cc mais des 1300cc.amicalement manugord62..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites