Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 ***Chapeau Jonathan , tu travailles vite sur ta caisse (apprentissage chinois ???? ) A Dimanche !!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 ca bosse dur ici !!! quelle rapidité dans deux semaine a cette allure tu m'auras rattrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Salut Romu c'est vrai que la caisse es très bien travaille ( concernant le travail chinois ca laisse a désire quand même ) je préfère le travail Français lol . Et j'ai beaucoup de confiance a la personne que j'ai confié cette petite voiture .Johan c'est vrai que ca boss très dur et je suis ravi de l'état d'avancement de cette auto , j'ai hâte d'être dimanche pour la voir de plus près .A+ pour des nouvelles aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 johan59143 a écrit:ca bosse dur ici !!! quelle rapidité dans deux semaine a cette allure tu m'auras rattrapper Coach a dit que tu peux aller te gratter pour le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 Quelque nouvelle de mon proto , voici quel photo qui devrait vous plaire . Avant toute chose j'aimerais remercié Franck , car c'est lui qui ma donner la reference du Orange , t'en fait pas comme je t'es expliqué dans le mail elle ne sera pas toute orange comme toi encore merci .Place au photo .La 8 mis a l'après . Et ensuite une fois peinte Mon p'tit loulou qui n'as pas su s'empêcher d'aller dedans L'intérieur Un essai avec un gros phare. Voila c'est tout pour le moment et c'est déjà très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites