Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Renault 8

Messages recommandés

Invité

*
**
Chapeau Jonathan , tu travailles vite sur ta caisse (apprentissage chinois ???? )  lol! lol! lol! 

A Dimanche !!! Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca bosse dur ici !!! quelle rapidité dans deux semaine a cette allure tu m'auras rattrapper  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Romu c'est vrai que la caisse es très bien travaille ( concernant le travail chinois ca laisse a désire quand même ) je préfère le travail Français  lol . Et j'ai beaucoup de confiance a la personne que j'ai confié cette petite voiture .

Johan c'est vrai que ca boss très dur et je suis ravi de l'état d'avancement de cette auto , j'ai hâte d'être dimanche pour la voir de plus près .

A+ pour des nouvelles aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan59143 a écrit:
ca bosse dur ici !!! quelle rapidité dans deux semaine a cette allure tu m'auras rattrapper  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil




Coach a dit que tu peux aller te gratter pour le reste!!! silent  silent  silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelque nouvelle de mon proto , voici quel photo qui devrait vous plaire . Avant toute chose j'aimerais remercié Franck , car c'est lui qui ma donner la reference du Orange , t'en fait pas comme je t'es expliqué dans le mail elle ne sera pas toute orange comme toi encore merci .

Place au photo .

La 8 mis a l'après .


 
Et ensuite une fois peinte


 


 


 


 

Mon p'tit loulou qui n'as pas su s'empêcher d'aller dedans


 

L'intérieur

 
 


 


 

Un essai avec un gros phare.


 


 


 

Voila c'est tout pour le moment et c'est déjà très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...