Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Renault 8

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous .
Je vous presente ma Renault 8 elle es de juillet 1968 c'est mon p'tit romu qui la trouve ( Encore merci Romu )  mon projet es de la restaure mettre un moteur de r18 des ailes larges des baquets , faire un p'tit proto en fete .
Je vous ferai suivre la restauration au fur et a mesure .
Jonathan

ImageShack.us

Invité
Bonsoir René .
Si je l'es trouver a 5 km de chimay , depuis le temps que j"en chercher une je l'es enfin trouver

Invité
*
**
Content pour toi Jonathan !!!

Ya plus ka bosser ,bon courage mon ami !!!!

romu

Invité

Bonsoir a tous ,
Merci a tous pour vos message , Voila j'ai commencer a demonter ma 8 cette semaine mais bon avec le temps qu'on n'as en ce moment dans le nord ce n'est pas evident , Enfin j'ai quand pu enlever la jupe arriere ,le tablier, mon crochet d'attelage ( qui a vendre d'ailleurs ) , j'ai egalement commencer a demonter certaines parties mecanique ( demarreur , pot d'echappement , le collecteur d'echappement ansi que le carbu ) .
Au niveau des achats cette semaine je me suis acheter : Un moteur de Renault 18 avec 50 000 km , un pot double sortie auto bleu et un ami qui a deux Alpine ma donne 2 siege mod' plastia, ansi que deux petit volant et des pieces de Renault 8 ( Encore merci beaucoup Romu ca me fait tres plaisir ) .
Place au photos .

Invité
Bravo Jonathan pour ton acquisition !

Fais nous un beau proto avec ça

Désormais je te souhaite bon courage pour ton chantier à venir et surtout mets nous des photos de l'avancement des travaux

A bientôt
Daniel

Ah !!! ça me fait vraiment plaisir que tu es trouvé une R8. Enfin ton rêve se réalise.

Bon courage pour la remise en état.

À Bientôt
Sylvain

Invité
Bonjour ,

Voila j'ai une question a poser . Je vais mettre des ailes larges sur ma Renault 8 , j'aimerais egalement y mettre les jantes Madin qui vont avec c'est a dire du 6.5 pouces devant et du 7 derriere pour avoir du deport . Sauf quand je regarde sur Mecaparts ou autre site ces jantes sont a plus de 1000E donc sa fait un peut chere .
Donc j'aimerais si c'est possible toujours mettre mes ailes larges et mettre des elargisseurs de voies pour y mettre des jantes larges en 5 pouce devant et 5.5 derriere pour ainsi avoir un peut de deport .

Est possible de proceder de cette facon ou pas , est ce que quelqu'un la déjà fait .

Merci de me repondre .

Jonathan

Invité
Là, je dis stop ! Pas d'élargisseurs (ou un gros stock de roulement). Je fais faire mes Mad'In sur mesure depuis des années, si tu pense que c'est cher, prend des Gotti et on en reparle !

Invité

Voici quelque petit nouvelle hier j'ai démonter les 4 étriers , pour l'instant je ne peut pas aller plus loin sur la resto car j'aimerais démonter toutes la tôlerie mais j'attends mon garage il devrait arriver dans le courant du mois .

Voici une photo prise hier avec celle de mon père

Invité
*
**
Pacor dinle garage el carete ????

Va ête plène d'O à luche insi et ptéte tou moisi pov tiote  !!!!

r...

Invité
C'est une veilleuse d'aile collector çà Jonathan!!!

Invité

elle est ou la photo de la calandre ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Eric Eric dis quelque chose lol!

Invité

Tu veux une photo de la calandre entière où en 2 parties?????lol! lol! lol!

Invité
Bon moi je veut une photo mais de la calandre entiere mdr

Invité

Prend ton mal en patience!!!!!drunken drunken drunken 

Y'a Coach qui m'a demandé de l'étuver un peu!!!! (c'est normal Coach que la colle est ramollie???).affraid affraid affraid 

Cà va pas commencer comme çà avant les fêtes hein???? J'te l'dit!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Invité

EH JEUNE

n'oublis pas de faire recto verso

pour quelle soit appoint des deux cotés  lol!

Invité

*
**

Freddy

Surveille la cuisson et arrose de temps en temps !!!!

Il faut aussi piquer avec un couteau pour voir à coeur ,et laisser au four un moment pour avoir une belle croûte avant la découpe devant les con ...vives  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

C'est le B.A.BA du métier !!! Bravo l'artiste !!! La dernière image que j'ai diffusé va faire le tour de la planète Web !!!!!

r...

Invité

enorme !!!  et dire que Stephanie doit subir tout cela , courage a elle lol! lol!

Invité
Bon Mr Freddy ,

Pourriez vous retirer ma calandre du four , j'aime pas quand c'est trop cuit Mdr . Je me demande dans quelle état je vais la récupérer lol . Au pire je prendrais la calandre sur une p'tite tour de Corse , j'aurais les phares en plus .

Sur ce bonne soirée .

Invité

J'ai jamais rien cassé sur une R8!!! Si tu retrouves ta calandre raide, c'est que c'est Johan qui te la remet!!!!!cheers cheers cheers affraid affraid affraid 

Bon je m'en vais parce que çà va chauffer ici!!!lol! lol! lol!

Invité

Et voilà, j'espère que t'es heureux!!! Encore un super boulot d'Eric!!!!  

Invité

*
**
Mais que se passe t'il Freddy ????? Tu tournes bredin ,tu fais tout à l'envers !!!!

r...

Invité

Un grand merci a toi Eric  pour ma calandre c'est gentil !!!! juste un p'tit mot au boulanger qui a mis ma calandre au four , je n'espere pas la recuperer dans cette etat merci a toi lol:lol!: lol! 

Invité
de rien JONATHAN

pour info,cette calandre est une calandre auto bleue d'époque (assez rare )

montée avec des phares de NSU

Invité
desf a écrit:
de rien JONATHAN

pour info,cette calandre est une calandre auto bleue d'époque (assez rare )

montée avec des phares de NSU
Oui, c'est rare, c'est autobleu, et surtout c'est trés moche, ptain que çà a pas d'gueule ce truc!!! Enfin, çà c'est mon avis!!!!!

René tu peux amener d'autres pièces si tu veux!!!

Pour répondre à ta question Jo, pour toi c'est mieux, je pense qu'on y arrivera à encastrer des optiques de R18!!!!cheers cheers cheers

Invité

Et Freddy des phares de 18 avec mon moteur de 18 ca va le faire tu croit mdr !!!!!!lol! lol!

Invité

T'as même pas capté au dessus, qu'une des photos n'est pas la tienne!! C'est dire si t'y attaches de l'importance!!!!cheers cheers cheers

Invité
Ba si j'ai remarquer il manque la partie basse de la calandre

Invité
Ah celle la c'est la mienne lol !!!!

Invité
jyl a écrit:
Là, je dis stop ! Pas d'élargisseurs (ou un gros stock de roulement). Je fais faire mes Mad'In sur mesure depuis des années, si tu pense que c'est cher, prend des Gotti et on en reparle !
+1 pour Jyl , au pire met ça JO

Invité

Johan, Johan, Johan!!!! Tu étais comme moi!!!! Si Jean-Yves te l'aurais pas souffler au c...l, bein tu l'aurais pas sû!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité

ha non c'est jean  marie que me l'avait dit Exclamation Exclamation Exclamation  au pire JO met des élagisseurs jnai deux a vendre ca me debarassera lol!

Invité

Moi je l'ai appris ici!!! Ps: j'étais POUR!!! Mais çà c'était avant!!!study study study

Fait gaffe, le Jonathan fait quand même 2 têtes de plus que toi!!!pale pale pale

Invité
au pire JO si c'est pour faire du drift monte de la jante en 15 avec elargisseurs ca glissera bien

Invité

Salut Johan nan c'est pas pour faire du drift !! Plutôt pour du rallye ici pres de chez moi en Belgique ya pas de R8 en rally alors l'annee prochaine je vais inscrire la mienne et romu en GT4 et Freddy si il veut mdr Very Happy Very Happy Very Happy

Invité

C'est sur routes fermées????Laughing Laughing Laughing

Si NON au pire restera la bière en Belgique!!!affraid affraid

Je resterai respectueux de tout le boulot qu'Eric à fait sur mon auto!!! NA!!!

En revanche Coach, à ta place je commencerai à re-feutrer mon agenda 2014!!!Suspect Suspect Suspectcheers cheers

Jonathan!!!! Si je t'écoute, la boulangerie doit être fermée tout les week-end en gros!!! 

Invité
dans le titre c'est ecrit "ma premiere renault 8 " tu comptes pas en faire plusieurs ?

Invité

Il a bien parlé en disant ma 1ère!!!!

Ce n'est pas elle que tu devrais voir pour çà restau!!!

Vous êtes pas cousins des coups????Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité

mdr la 4em fut la bonne pour moi! Cousin nous ? je crois pas Mad Mad Mad lol!

Invité
Salut Jo comment va tu ? Toi et moi cousin ......... Bon je pense qu'on le saurai quand meme Hein mdr !!!!!
Donc oui tu as tres bien lu la r8 rouge que tu voit ce n'est pas celle la que je vais restaurer , celle la es trop attaquer pour la restaurer , car ca prendrai trop de temps car j'ai trop envi de rouler avec . Ma deuxieme arrive le mois prochain , elle es plus saine que celle la , on n'aura juste en prendre les elements et a les montés sur l'auto. Par contre la rouge on la restaura dans quelque années mais je c'est pas encore comment soit la refaire a l'origine comme une 1132 ou en faire quelque de fort pour faire du rallye historique voila tu c'est tout maintenant lol

bonne soiree les z'amis

Invité

En tout cas!!! Les séquelles sont les mêmes!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Bonsoir les amis et moi c'est bonjour car je suis en chine pour le travail jusque le 19 décembre ( sont fou c'est chinois mdr ) ici il es 7h50 et en France il es 00h50;. Nan juste pour vous dire que ma deuxième Renault 8 est arriver la semaine dernière c'est ma p'tite femme qui a était la chercher avec ses parents et son oncle , c'est ci n'est pas roulante pour l'instant . Elle a été stocker chez l'oncle de ma femme c'est lui qui va la restaurer j'irai lui donner un coup de main quand je rentrerais , il a déjà restaurer une Alpine A310 4 Cylindre , et deux R8 Je ne serais vous poster des photos car ici beaucoup de site sont bloqués donc je ne c'est pas passer par un hébergeur pour mettre mes photos sur le forum . Donc a l heure ou je vous parle la calandre deux phares de la voiture a été déposés , ma nouvelle calandre 4 phares a déjà pris place sur l'auto ainsi que les ailes a l'avant .Les deux ailes a l'arrière sont pratiquement fini et devrait être posés dans pas très longtemps. Ma boite de vitesse es déjà sur place, elle es poser sur la voiture .Voila vous en savez autant que moi sur mon auto des que j'aurai des nouvelles je vous les communiquerais et en rentrant je vous posterais les premières photos Bonne nuit et bonne journee Bye bye Jonathan

Invité
JO

ALLEZ!!! UNE PETITE POUR LA ROUTE!!!!!

Invité

Bonjour a tous ,

Je vous présente ma deuxième Renault elle es de 1965 . Voici une photo du jour de son arrivé . Contrairement a ma première celle ci es seine , elle n'es pas pourri ni bouffer par la rouille .

Voici une photo de la goulotte réparée

La caisse et mis sur le coté pour le nettoyage du bas .

Avant

Apres

La calandre 2 phares es déposée place a la 4 phares .

Voici une photo d'ensemble de la voiture avec la calandre posée ainsi que les ailes .

Voila c'est tout pour le moment si j'ai plus d'info et de photo je vous les mettrai .
 Bonne journée Jonathan

Invité

Bonne continuation à vous dans cette restau sur cette Niçoise!!!!!!!!!!! cheers  cheers 

Ct'une tendance ici, de mettre les carettes à champs de la sorte!!!! lol!  lol! 

La caisse et mis sur le coté pour le nettoyage du bas .

Avant

Invité
Oui c'est une coutume ici din ch'nord c'est comme l'fricadelle mdr . Merci Freddy , j'ai déjà beaucoup envi de rouler avec lol , je vais la voir dimanche je prendrais plus de photos.

Bisous bisous

• Créer...