renea1101 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je recherche 1- 2x billes de cardan coté bv type 385(r16TX)le diametre est de 22,18mm 22,20 2- 12X écrou de roues (R16TX 12x1.25) 3- capucon de moyeu jante PLS d un diametre de 70mm meme d un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 ***J'ai un truc ,mais diamètre 60 hélas !!!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 http://www.mecatechnic.com/Caches-moyeux~Pieces-pour-Bay-Window-68-79~Jantes---Pneus~~FR-BAY-JAN-CAC-.htmoù stickers 60mm: http://www.adnauto.fr/pack-4-autocollants-pour-caches-moyeux-cesam-sport-60mm-75349.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 bonjour diamétre 70mm Romu merci dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pour les écrous de roue Jyl doit avoir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pour les écrous de roues, il y a cela aussihttp://www.topretro.net/Pages/Top_retro_pieces_pour_voiture_ancienne_Ecrous_roues.aspxA BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 bonjour DOMINIQUEsi tu es embété pour les caches moyeux de roueon peut faire un moule du modéle , si tu veusdéja fait pour général lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 BONJOUROK SI JE NE TROUVE PAS,MERCI D AVANCEDOMINIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour,Tu peux toujours essayer de l'acheter en neuf chez Deltamics, tu peux essayer de les joindre à ce numéro : 03.86.42.60.63DELTA MICS HYTRACK PLS48 RUE SAINT JEAN89290 VINCELLESAdresse E-mail:infos@plsparis.com [[email=infos@plsparis.com][size=9]mailto:infos@plsparis.com[/size][/email]]J'étais allé chercher mes jantes là bas, c'est près d'Auxerre.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 si tu veux j'ai les ecrous, tu peux les avoirs c'est gratos...je te file mon gsm en mp pour un rdv, si tu veux venir les chercher...A+Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 salut alexok pas de probleme merci d avance, dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 ***Oh !!! Alex c'est un beau geste !!!Alors quoi de nouveau ??? a part la neige !!!! Et la FASA ????Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai trouvé ceci dans mon petit magasin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 UN GRAND MERCI a Alex pour les écrous a J-Y pour la tête de cardandominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 interressant René mais le verre à l'air vide (ou pas encore re re rempli!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sinon pas de soucis pour les ecrous j'aime mieux qui servent a quelque chose d'autre que remplir les armoires, autant que ca fasse plaisir... Sinon Romu, pour la fasa elle est toujours chez Luc, il a promis de finir pour juillet aout!!!La 8 est peinte et en cours de remontage, mais pas beaucoup de temps a leurs consacrer.Je vais tacher de poursuivre sur le forum un peu plus souvent mais avec l'entreprise de crée l'an passée et le petit Clément ( qui n'aime pas faire dodo et qui marche a seulement 9 mois), les journees et les nuits sont plus que longues.....A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites