Invité Posté(e) le 15 mai 2013 MICHELvoila le nom et l'adresse du fabricant du produit que j'utilise pour appréter mes caisses en polyester ASHLANDP.O. Box 8619,NL3009 AP,ROTTERDAM,The Netherlands+31 10 497 5000 nom du produit : SPRET 80 POLYESTER PUencore merçi pour votre acceuila+ ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 je te remercie pour les coordonnées du produit michelps : excuses pour la réponse tardive mais ma secrétaire était très occupée par son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Lilly610 a écrit:je te remercie pour les coordonnées du produit michelps : excuses pour la réponse tardive mais ma secrétaire était très occupée par son travailMichel Ta secrétaire occupée ????? Mais tu l'obliges a rester sous ton bureau !!!! Et elle est très professionnelle !!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites