Invité Posté(e) le 15 mai 2013 salut a tous,dans mon beau village natale d auchy.les.hesdin (62140 )le 23 juin 2013 dans le parc de la filature jean batiste saygrand pique nique interclubs de vehicules anciensorganiser par l amicale de clubs de vèhicules d èpoque du nord de la france (acvenf )ouvert a tous les vèhicules construits avant le 01 janvier 1980rendez vous a partir de 11h00collation offerte a tous vers 12h00sur le siteun rassemblement toujours très sympa et festif ou on amène son pique niqueet sa bonne humeur!manifestation gratuite pour plus de renseignement 03.2023.10.16jespere que de nombreux membres de l asan y seront prèsentamicalementmanugord62...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 salut manu, pour moi c'est ok pour le 23a+ ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 salut ericsuper pour le 23 juin!!!je te rappel pour le dèpart pour abbeville le 15 juin prochaina plusmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour ManuJe serais absent ce jour Bonne journée à tous les participantsDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 salut a tousc est dimanche que le pique nique inter club aura lieu aauchy les hesdinmoi meme avec r8 pierre avec r15 et desf r8 gordinisont de la partie tous les membres du club serontles bienvenue.bises a tousmanugord62..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 " />bonjour à tous,MANU ne voulait pas rester coller devant la télé,ni faire les boutiques avec mamanencore moin se taper du gigot à midialors ,nous sommes partis promener nos jantes du coté d'AUCHY LES HESDIN le pique nique se fesait dans une anciénne filature textile entouré d'un grand parcune centaine de voitures de toutes marques ceux sont réunis en ce lieu ,en toute convivialité et simplicitéun moment bien agréableallé place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 " />là j'suis jalouxle gars a trouvé un chien pour sa plage arriére encore plus grand que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 " />pour certains au menu c'était couscous royale fraisier et gateaux au chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 " />pour nous , petit barbeuk ,ou cass croutespour info la batterie c'était pas pour le barbeuk mais pour la glaçiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 [img][/img]elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 j'oublié ,pour info le 8 septembre 2013,au méme endroit sera organisé une nouvelle journée picnique avec en plus une boursede piéces automobiles anciénnespour ceux qui redoutent de mauvaise conditions météorologiqueà savoir qu'il y a une trés grande superficie couverte et quand je dis trés grande ,c'est vraiment trés grande à bientoteric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Cà y est!! Elle retaille la route! Pour le teckel, ne te plaind pas, tu ne te trimbale pas avec un sac de croquettes!Bien une belle journée pour vous!! Ici le ciel n'est pas à la fête de toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 tu l'as dis FREDDY,une bonne journéeencore merçi à MANU de m'avoir invité,je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 salut a tousun grand merçi a èric ( desf) d avoir participer a ce pique nique inter clubsde bien belles voitures un cadre idèal pour une manifestation convivialepleine de charme, de passion ,de bonne humeur et surtout de simplicitècar ce concept et simple et vraiment tout le monde s y retrouve car ontfait comme ont veux !! je doit mèanmoins signaler que èric (desf) etle roi du mini barbecue entre les saussices et tranches de lard queldèlices!!! dommage pour les absents car nous ètions que 2 membresde l asan mais pour ceux qui voudrais se joindre a nous le 8 septembreprochain de nouveau un grand pique nique avec en plus bourses d èchangeen plus je vous tient au courant.encore merçi èric pour ces belles photosbises a vous tous.manu ( manugord62......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 bonsoir a vous les amis !!merci beaucoup pour ces belles photosvraiment de magnifiques autos !!!!je vois aussi l ambiance dans la passion et la bonne humeur !!dans tout les cas j ai été ravi de vous rencontrer Eric Manu et Freddy, a Abbevilleça m a fait vraiment plaisir,a la prochaine les amisDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 plaisir partager didierà bientot ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 salut didierce fut un plaisir aussi , mais de trop courte durer!!a bientotbisesmanugord62..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Y chon bio les 2 compères !!!Moi je comprend pas, Eric est en civil... Sur une sortie antérieure, il était cor' tenue de mécano.. tout fout le camp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Cà c'est parce que Manu, n'emmerde pas le monde avec son bourrin lui!J'adore le tout fout le camp Franck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 FRANCK avec l'age , je prend des moments de relache c'est pas beau de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Cool, je passerais prendre un peu de repos avec vous à la sortie suivante très certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 C'est quoi ce coup de calcaire???? C'est la météo qui vous rend comme çà les gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 tu verras quand t'auras notre age, jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Eh oh!! De quoi tu te plains coach???T'as les cheveux gris que moi je les perds! Si çà continu, je vais finir comme notre ADMIN!!!Bon! Bon! je sais ce qu'il te faut comme prochain goodies collector!!Si! Si! Cà se trouve à la boutique Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 salut freddymais en nous une palette de ton produit !!!bientot un club du 3 em ages si ça continue!mais tu verras dans 10ans ..........bises a tousmanugord62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites