David Robache 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour à tousMessage reçu dans notre boite mail concernant des amortisseurs pour nos Alpine Bonjour, nous avons développé des amortisseurs spécialement pour les Véhicules Historiques de Compétition dont les Alpine A110, A310 4 cylindres, R5 Alpine. Vous pourrez trouver plus d'informations à la page suivante : www.sobenracing.com/vhc-francaises.html Ce sont des amortisseurs qui améliorent considérablement à la fois le confort et la performance de la voiture. Ils sont ouvrables, ils peuvent donc être adaptés à chaque conducteur et peuvent être restaurés indéfiniment. A l'intérieur nous avons mis des technologies de dernière génération que nous avons développées avec les plus grands team de rallye. Nos amortisseurs sont conçus, développés et fabriqués dans notre usine de Cahors (France). Nous sommes une jeune entreprise, aussi si vous pouvez nous faire un peu de publicité dans votre club ça serai très sympa. Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement. Benjamin SOBEN SAS Pole Mécanique d'Alès Cévennes 30520 St Martin de Valgalgues - France SOBEN SAS Village Artisanal de Regourd 46000 Cahors - France Tel/Fax : +33 (0)5 65 35 61 22 - Mobile : +33 (0)6 64 13 75 47 E-mail: benjamin.talon@soben.fr Web : www.soben.fr www.sobenracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Bizarre leur site: www.sobenracing.comil faut cliquer sur acheter" sans avoir vu le prix, et le lien ne mène à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Oui, souvent comme çà! Peut-être malhonnête du web????(Pour une tenue Gordini)!Ainsi après le clic acheter, toujours sans le tarif je leurs et mis ma boîte mail, sans les détails de la carte bleue Par la suite je recevais une dizaine de mail par jour (en anglais) me demandant de confirmer mon achat toujours sans connaître le montant de la dépense!Click and buy!!!! BYE BYE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 ***Click and buy!!!! BYE BYE!!! Oh !!! yes , you are Cheik Spire my friend Pour "amortir" ,toujours mettre des gants de boxe Bises à tous . romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites