Invité Posté(e) le 6 mai 2013 bonjour ,je recherche pour le moteur de ma 17 ,en l occurrence un 844 12 en cylindrée un 1605 ,un ensemble chemise piston segment pour une future refection de mon moteur .mais aussi tous les joints moteur etc etc ....merci d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Salut, contactes Jyl, il te fournira tout ce qu'il te faut, et pour un prix plus que raisonnable!!! PS: pour ma part,opte pour le 1596cc, bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 merci mmi siku, je vais contacter syl .mais je préfère rester dans la configuration d' origine pour ma r17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 bonsoir, le 1596cc , juste quelques dixièmes de moins en alésage (cela ne se voit pas moteur fermé ) et si ma mémoire est "bonne" le prix d'achat est lui aussi quelques euros en moins :Berlinette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 +1 avec Michel, un 1596 marche plus fort qu'un 1605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 merci pour vos réponsesmais, concernant l'injection D-jetronic, le fait de changer la cylindrée de 1605 à 1596, cela change quelques choses au niveau des réglages moteur ?dites moi toutmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Juste "ajuster" la chambre de combution (aménager la "chasse" en fonction du piston ) réduire un peu (juste un peu!!! en fonction de rapport volumétrique )et pour le reste, rien de spécial. Ps: monte un AAC ferry 18, très souple (plus que l'origine!!!)et un moteur que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 merci du tuyau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites